Reorganiser fichiers dans mes disques durs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose de 7 disques dur
style A B C D E F G je voudrais savoir si il existe un programme qui m aiderais a mettre des fichiers du HD A dans le C et du E dans le F etc .... mais tout en même temps
Donc que je puisse sélectionner des fichiers dans plusieurs HD et que le programme redirige tout ce que j ai décidé de changer comme fichiers
Bl@ck
Je dispose de 7 disques dur
style A B C D E F G je voudrais savoir si il existe un programme qui m aiderais a mettre des fichiers du HD A dans le C et du E dans le F etc .... mais tout en même temps
Donc que je puisse sélectionner des fichiers dans plusieurs HD et que le programme redirige tout ce que j ai décidé de changer comme fichiers
Bl@ck
A voir également:
- Reorganiser fichiers dans mes disques durs
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour.
7 disques durs !
Un pour chaque jour de la semaine !
Il y a même des disques qui sont repérés A: et B: !
Ça c'est pas courant !
Faire un programme qui fasse du couper/coller, ce n'est pas un problème. Mais il faudra tout de même indiquer au programme ce qu'il doit prendre et où le mettre. Mais la réalisation d'un tel programme ne se justifie que dans le cas où cette tache est répétitive. Mêmes sources et mêmes cibles à chaque lancement.
Cordialement.
7 disques durs !
Un pour chaque jour de la semaine !
Il y a même des disques qui sont repérés A: et B: !
Ça c'est pas courant !
Faire un programme qui fasse du couper/coller, ce n'est pas un problème. Mais il faudra tout de même indiquer au programme ce qu'il doit prendre et où le mettre. Mais la réalisation d'un tel programme ne se justifie que dans le cas où cette tache est répétitive. Mêmes sources et mêmes cibles à chaque lancement.
Cordialement.
Bonsoir.
Pour l'organisation de vos données sur vos disques durs, c'est vous qui décidez, et qui la mettez en place.
Pour le système "seven" ou "xp" ou d'autres encore, ils savent très bien se débrouiller tous seuls.
PartitionMagic et PartitionMaster ne font que ce pour quoi ils sont conçus.
C'est à dire : créer, supprimer, déplacer, redimensionner, formater, ..., ..., ... des partitions sur les disques.
Ils ne rangent rien.
C'est vous qui devez faire le ménage.
Et il y a tout ce qu'il faut dans "XP", dans "Vista", dans "SEVEN", dans "...".
Jetez un oeil là, il y a des choses qui devraient vous intéresser :
Pour l'organisation de vos données sur vos disques durs, c'est vous qui décidez, et qui la mettez en place.
Pour le système "seven" ou "xp" ou d'autres encore, ils savent très bien se débrouiller tous seuls.
PartitionMagic et PartitionMaster ne font que ce pour quoi ils sont conçus.
C'est à dire : créer, supprimer, déplacer, redimensionner, formater, ..., ..., ... des partitions sur les disques.
Ils ne rangent rien.
C'est vous qui devez faire le ménage.
Et il y a tout ce qu'il faut dans "XP", dans "Vista", dans "SEVEN", dans "...".
Jetez un oeil là, il y a des choses qui devraient vous intéresser :
http://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/dossiers-et-fichiers</code>.
Et là également :
http://mpicartier.free.fr/ancien_site/culture/arborescence/arborescence.htm</code></pre>
Bonne lecture.
Cordialement.
Partition Master de Easeus n'est pas bien pour Seven, il est plutôt bien pour vous. Mais il ne sert pas à déplacer des fichiers entre les disques durs.
Non, non, "un truc comme ça" , ça n'existe pas.
Un développeur à besoin d'un cahier des charges précis.
Un "truc comme ça", il ne sait pas faire.
Et je vais me répéter : la réalisation d'un tel programme ne se justifie que dans le cas où cette tache est répétitive. C'est à dire les mêmes mouvements pour les mêmes fichiers à chaque exécution.
Et puis, il y a quelque chose qui m'échappe.
Pourquoi 7 disques durs sur un PC ? Ça, je ne l'avais encore jamais vu. Je me demande bien à quoi cela peut bien servir ?
Et pourquoi vouloir "balader" des fichiers dans tous les sens ? C'est pas un PC ça, c'est une usine à gaz.
Ou bien vous essayez de me mener en bateau. C'est une impression.
Donc, je me retire du sujet.
Bonne soirée.
Non, non, "un truc comme ça" , ça n'existe pas.
Un développeur à besoin d'un cahier des charges précis.
Un "truc comme ça", il ne sait pas faire.
Et je vais me répéter : la réalisation d'un tel programme ne se justifie que dans le cas où cette tache est répétitive. C'est à dire les mêmes mouvements pour les mêmes fichiers à chaque exécution.
Et puis, il y a quelque chose qui m'échappe.
Pourquoi 7 disques durs sur un PC ? Ça, je ne l'avais encore jamais vu. Je me demande bien à quoi cela peut bien servir ?
Et pourquoi vouloir "balader" des fichiers dans tous les sens ? C'est pas un PC ça, c'est une usine à gaz.
Ou bien vous essayez de me mener en bateau. C'est une impression.
Donc, je me retire du sujet.
Bonne soirée.
oui et non c'est très bien d avoir des disques durs externes pour pouvoir ranger bcp de fichiers
Easeus est très bien comme par exemple pour réactiver un disque dur qui n'est pas reconnu au démarrage
et puis comme j'aime bien avoir un bon matos comme par exemple une usine a gaz et bien je ne compte pas m arrêter à 7 HD
pour le moment j'ai un pc que j'estime être une bête de combat
Mon rêve c'est d avoir une salle informatique
d'un coté je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à avoir un pc avec des performances
Bien sur comme dans la vie il y a des gens qui s'achètent des Porsches et d'autres qui roulent en Smart :-)
Bonne soirée
Bl@ck
Easeus est très bien comme par exemple pour réactiver un disque dur qui n'est pas reconnu au démarrage
et puis comme j'aime bien avoir un bon matos comme par exemple une usine a gaz et bien je ne compte pas m arrêter à 7 HD
pour le moment j'ai un pc que j'estime être une bête de combat
Mon rêve c'est d avoir une salle informatique
d'un coté je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à avoir un pc avec des performances
Bien sur comme dans la vie il y a des gens qui s'achètent des Porsches et d'autres qui roulent en Smart :-)
Bonne soirée
Bl@ck
du style Easeus ou partion magic ;on sélectionne et après avoir appliqué il fait tout Tout seul ?