Carte miniport Microsoft Tun#2 code 10
GAMA33
Messages postés
140
Statut
Membre
-
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre -
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
-après avoir résolut un problème de drivers pour NVIDIA n Force System management Controller ,grâce a BeFaX que je remercie par ailleurs .
Voila le soucis après avoir fait recherche des problème avec Tunup ,il me signale ce problème ,carte miniport Microsoft Tun#2 code 10 ,donc je suis allé sur la liste des périphérique la sur celui ci un triangle avec un "!" donc j'ai cliquez dessus et voulut faire une mise a jour automatique ,mais là un message comme quoi il est a jour ,j'ai refait une recherche par Tunup ,toujours pareil le défaut reste et le triangle aussi .
-Certain préconise de le désinstallé ,mais on m'a toujours mis en garde de ne pas désinstallé un pilote sinon risque de pc inutilisable ,donc je ne prend pas le risque .
La solution serait que je trouve ou télécharger le pilote mais j'ai cherché et je le trouve pas.
-je donne les renseignement sur le pilote ;
carte réseau ethernet
carte miniport Microsoft Tun#2
version 6.0.6002.18005
Date 21/06/2006
Microsoft
-Si une personne a une solution ou sait ou trouver le pilote je suis preneur
-Merci pour vos réponse et bonne nuit .
-après avoir résolut un problème de drivers pour NVIDIA n Force System management Controller ,grâce a BeFaX que je remercie par ailleurs .
Voila le soucis après avoir fait recherche des problème avec Tunup ,il me signale ce problème ,carte miniport Microsoft Tun#2 code 10 ,donc je suis allé sur la liste des périphérique la sur celui ci un triangle avec un "!" donc j'ai cliquez dessus et voulut faire une mise a jour automatique ,mais là un message comme quoi il est a jour ,j'ai refait une recherche par Tunup ,toujours pareil le défaut reste et le triangle aussi .
-Certain préconise de le désinstallé ,mais on m'a toujours mis en garde de ne pas désinstallé un pilote sinon risque de pc inutilisable ,donc je ne prend pas le risque .
La solution serait que je trouve ou télécharger le pilote mais j'ai cherché et je le trouve pas.
-je donne les renseignement sur le pilote ;
carte réseau ethernet
carte miniport Microsoft Tun#2
version 6.0.6002.18005
Date 21/06/2006
Microsoft
-Si une personne a une solution ou sait ou trouver le pilote je suis preneur
-Merci pour vos réponse et bonne nuit .
A voir également:
- Carte miniport Microsoft Tun#2 code 10
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide