Carte miniport Microsoft Tun#2 code 10

Fermé
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 3 juin 2011 à 03:13
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 6 juin 2011 à 13:43
Bonjour,
-après avoir résolut un problème de drivers pour NVIDIA n Force System management Controller ,grâce a BeFaX que je remercie par ailleurs .
Voila le soucis après avoir fait recherche des problème avec Tunup ,il me signale ce problème ,carte miniport Microsoft Tun#2 code 10 ,donc je suis allé sur la liste des périphérique la sur celui ci un triangle avec un "!" donc j'ai cliquez dessus et voulut faire une mise a jour automatique ,mais là un message comme quoi il est a jour ,j'ai refait une recherche par Tunup ,toujours pareil le défaut reste et le triangle aussi .
-Certain préconise de le désinstallé ,mais on m'a toujours mis en garde de ne pas désinstallé un pilote sinon risque de pc inutilisable ,donc je ne prend pas le risque .
La solution serait que je trouve ou télécharger le pilote mais j'ai cherché et je le trouve pas.
-je donne les renseignement sur le pilote ;
carte réseau ethernet
carte miniport Microsoft Tun#2
version 6.0.6002.18005
Date 21/06/2006
Microsoft
-Si une personne a une solution ou sait ou trouver le pilote je suis preneur
-Merci pour vos réponse et bonne nuit .

A voir également:

1 réponse

GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
6 juin 2011 à 13:43
-Bonjour ,je ne savais que votre sujet du même nom que mon pilote est la solution ,je l'ai donc dans un premier temps désactiver et là plus de défaut ,donc je l'ai désinstallé ,tout marche impeccable !
Mercis au forum pour m'avoir aiguillé a +.
9