[vista] barre de tache disparue

Fermé
jir - 2 juin 2011 à 22:28
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 3 juin 2011 à 04:03
Bonjour,
j'ai lu les différents posts qui paraissent similaires, mais aucun ne correspond au problème qui se pose chez moi.
Aujourd'hui tout à coup sans crier gare, la résolution de mon bureau a légèrement changé et ma barre de tâche a disparue.

Le bouton rond windows a aussi disparu, la touche windows du clavier ne donne rien.

J'ai essayé déjà alt+ctrl+suppr et alors là c'est le bouquet : l'écran devient tout noir...

Le mode sans échec fonctionne parfaitement bien
J'ai lancé malwarebyte qui n'a rien trouvé et mon gdata d'antivirus est neutralisé apparemment dans ce mode là.

La petite flèche de la souris est toujours présente et elle répond bien, l'image de fond d'écran est présente aussi.

Quand je fais clic droit sur le bureau j'ai droit au petit menu du bureau, mais si je clique n'importe où, y compris sur "personnaliser", la flèche se transforme en rond pour m'indiquer que ça réfléchit, mais aucune fenêtre ne s'ouvre.

J'ai tenté plusieurs restauration système sans résultat.

J'ai lancé ccleaner en réparation de registre, et ça 'a rien changé non plus...

Donc voilà : HEEEEEEELLLP !!!

Merci par avance.

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
3 juin 2011 à 04:03
Bonjour

Avez vous essayer :
De modifeir la résolution de l'ecran
De modifier le réglage de l'ecran (sur les bouton présent à l'ecran.
Bien sure ceci n'explique la recherche étenelle que met votre PC.

Alors Télécharger Hitjackthis ici
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/1549-hijackthis-comment-l-utiliser

Et pour finir cette action : Postez le log HitjackThis sur du ce site : https://www.cjoint.com/

Il va vous générer une adresse copier là et coller là sur votre prochaine réponse pour finir le nettoyage.
0