Petit problème d'icône java
Résolu
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour, pour des raisons de non fonctionnement de jeu en ligne (pogo.fr), j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs versions de JAVA (anciennes et récentes avec un nettoyage complet après chaque désinstallations, ccleaner, glary utilities et javara) et je me retrouve avec l'icône JAVA (https://www.cjoint.com/?AFctITRR4c0 ) dans la panneau de configuration alors que pour le moment je n'ai aucun JAVA de réinstaller. Comment supprimer cet icône ?
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Vingt ans de boxe, un combat... .. une seule défaite ! LOL
A voir également:
- Petit problème d'icône java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Icone - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour ;
Si tu es certain d'avoir supprimer tout ce qui est Java , essaie de supprimer ce fichier avec Unlocker si celui-ci le trouve
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Si tu es certain d'avoir supprimer tout ce qui est Java , essaie de supprimer ce fichier avec Unlocker si celui-ci le trouve
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
... donc voilà j'ai installé Unlocker (version 64 bits) et exécuter en "mode administrateur".
Il me trouve l'icône JAVA mais lorsque je clique sur cet icône dans la fenêtre de Unlocker rien ne se passe ...
Je pense que de toutes façons tu vas réinstaller la dernière version de Java , si tel est le cas , essaie d'aller dans le panneau de configuration , faire un clic droit sur l'icône Java puis ouvrir et mise à jour
https://www.java.com/fr/download/help/uninstall_java.html?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
En ce qui concerne les traces de Java à l'aide de l'explorateur de windows je les ai également effacées (désolé je ne l'ai pas précisé dans mon premier message), pour l'installation de Java je le fais de suite ..
C:/Programmes/Mozilla Firefox/Extensions
et supprimer les anciennes versions antérieures à la 25 si présentes
Voir cette image
Perso , je viens de mettre tout ça à jour et pas de problèmes
Cordialement
Je viens d'installer la dernière version de JAVA, l' icône est toujours pareil.
Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir une fenêtre "explorer.exe" m'indique "application introuvable".
Dans la rubrique "programmes et fonctionnalités" Java est installé correctement.