Désinstallation de Lecteur Windows Media 11
Niiko'
Messages postés
362
Statut
Membre
-
Niiko' Messages postés 362 Statut Membre -
Niiko' Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Windows Media 11, mais lorsque je clique sur "désinstallation" avec l'assistant d'ajout ou de suppression de programme ou avec CCleaner, Winows Media me propose seulement de revenir à la version précédente (que je n'ai pas).
Auriez vous une solution pour me débarrasser une bonne fois pour toute de ce logiciel ?
Merci par avance de vos éventuelles réponses ;)
Niiko'
Je voudrais désinstaller Windows Media 11, mais lorsque je clique sur "désinstallation" avec l'assistant d'ajout ou de suppression de programme ou avec CCleaner, Winows Media me propose seulement de revenir à la version précédente (que je n'ai pas).
Auriez vous une solution pour me débarrasser une bonne fois pour toute de ce logiciel ?
Merci par avance de vos éventuelles réponses ;)
Niiko'
A voir également:
- Désinstallation de Lecteur Windows Media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
exacte
mais tu peut utiliser VLC a telecharger ICI :)
et ensuite pendant l'installation clic sur utiliser comme lecteur par défaut"
mais tu peut utiliser VLC a telecharger ICI :)
et ensuite pendant l'installation clic sur utiliser comme lecteur par défaut"
Bonjour ;
Peut-être une solution à essayer après avoir fait un point de restauration système par sécurité
Ou bien cette solution
Cordialement
Peut-être une solution à essayer après avoir fait un point de restauration système par sécurité
Ou bien cette solution
Cordialement
windows medi player est installer par défaut sur Windows.
tu ne peut donc pas le supprimer, manuellement, si tu est sous Windows 7 utilise ajouter ou supprimer les fonctionnalité de Windows.
tu ne peut donc pas le supprimer, manuellement, si tu est sous Windows 7 utilise ajouter ou supprimer les fonctionnalité de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question