Transfert fichiers

patrice -  
 patrice -
bonjour a tous bon je viens de terminer mon site et je desire transferer les fichiers sur le web j' ai acheter un nom de domaine chez namebay.com on me demande pour le transfert sur fillezilla l'IP le mot de passe et login j essaye et ca marche pas pourquoi??merci
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Si tes identifiants sont bons, peut-être est-ce ton pare-feu qui bloque le la connexion au serveur FTP ou le transfert de tes fichiers, essaye de le désactiver.

Bon courage.
0
patrice

merci comment on fait??? nul en informatique re merci sourire
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Il faut déjà savoir si tu as un pare-feu et lequel.

Si tu possèdes un pare-feu, il y a probablement une petite icône en bas à droite de ton écran, fais un clic droit dessus et vois s'il n'y a pas une option "déconnecter" ou "arrêter", sinon, il y a peut-être une option "ouvrir", il faut dans ce cas entrer dans l'interface de configuration.

Le plus simple pour un essai est de simplement arrêter le pare-feu sans modifier la configuration, puis si le problème vient bien du pare-feu, il faut le réactiver et le configurer pour qu'il accepte les connexions de ton client FTP.
0
patrice

j ai bien deconnecte le pare feu rien de nouveau cela ne doit pas venir de ca merci tt de meme ca peut venir de quoi d autre? merci
0