Même problèmes dans tout les jeux !
Rokynozy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Rokynozy Messages postés 17 Statut Membre -
Rokynozy Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais d'abord dire que j'ai fait pas mal de recherches pour ce problèmes, donc si il existe un sujet qui apporte déjà une solution, veuillez m'excuser d'en recréer un.
Voila, dans tous les jeux j'ai le même problème, ça arrive en générale après une heure ou trente minutes, l'écran se bloque un peu, puis j'ai un écran vert kaki, et après en fonction du jeu, soit j'ai un retour windows, soit le jeu continue. Et j'ai comme message, Les drivers d'affichage ont arrèté de fonctionner, etc...
Pouvez vous m'apportez une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !
Voici ma config :
Windows 7 Edition Intégrale (x64)
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770T-UD3
AMD Phenom II X4 955
ATI Radeon HD 5800 Series
6G de RAM
Je voudrais d'abord dire que j'ai fait pas mal de recherches pour ce problèmes, donc si il existe un sujet qui apporte déjà une solution, veuillez m'excuser d'en recréer un.
Voila, dans tous les jeux j'ai le même problème, ça arrive en générale après une heure ou trente minutes, l'écran se bloque un peu, puis j'ai un écran vert kaki, et après en fonction du jeu, soit j'ai un retour windows, soit le jeu continue. Et j'ai comme message, Les drivers d'affichage ont arrèté de fonctionner, etc...
Pouvez vous m'apportez une solution s'il vous plait ? Merci d'avance !
Voici ma config :
Windows 7 Edition Intégrale (x64)
Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770T-UD3
AMD Phenom II X4 955
ATI Radeon HD 5800 Series
6G de RAM
A voir également:
- Même problèmes dans tout les jeux !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
19 réponses
je le jure devant dieu que j'ai bien posté la reponse le 22/06,mais elle ne s'est pas afficher.........CCM de merde!!!!!
bon ok, je vais retaper:
la temperature est trop elevée, et le ventillateur n'est qu'à 37% de ses tours.
donc;
1/ ouvre ton pc, verifie bien les branchement entre ta CG et la CM, et les connecteur entre la CG et l'alime.
2/ depoussieres un peu l'interieur.
3/ verifie si le ventillateur tourne bien, s'il ne faite pas de bruit.
4/ désactive tt les utilitaires qui commande le ventillateur (genre smartfan, sppedfan.......etc) que ca soit sous windows ou en bios!!!!
bon ok, je vais retaper:
la temperature est trop elevée, et le ventillateur n'est qu'à 37% de ses tours.
donc;
1/ ouvre ton pc, verifie bien les branchement entre ta CG et la CM, et les connecteur entre la CG et l'alime.
2/ depoussieres un peu l'interieur.
3/ verifie si le ventillateur tourne bien, s'il ne faite pas de bruit.
4/ désactive tt les utilitaires qui commande le ventillateur (genre smartfan, sppedfan.......etc) que ca soit sous windows ou en bios!!!!
J'ai oublié de préciser que tout mes drivers sont à jours et que j'ai fait un test de la mémoire ram.
faut la désinstaller puis la réinstaller proprement la CG 5800, et faire à chaque fois u redémarrage du pc .
et le pilote doit être x64 bits.
sinon, fais scan de ta machine si jamais y a un virus qui.
"Les drivers d'affichage ont arrèté de fonctionner, etc... " qu'est-ce qu'il y a dérriere le "etc...", ca peut aider.
et le pilote doit être x64 bits.
sinon, fais scan de ta machine si jamais y a un virus qui.
"Les drivers d'affichage ont arrèté de fonctionner, etc... " qu'est-ce qu'il y a dérriere le "etc...", ca peut aider.
Alors le message c'est "Le pilote d'affichage ne répond plus et a été récuperé"
Pour la cg, c'est le drivers que je dois réinstaller ?
Sinon j'ai déjà lancer un scan mais je n'ai pas de virus.
Pour la cg, c'est le drivers que je dois réinstaller ?
Sinon j'ai déjà lancer un scan mais je n'ai pas de virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ,c'est celui de la CG.
il faut que tu le désinstalle, puis tu redemarre la machine, puis tu réinstalle un que tu dois telecharger depuis le site du constructeur.
puis tu redemarre.
le pilote doit etre compatible pour Windows 7 Edition Intégrale (x64) .
il faut que tu le désinstalle, puis tu redemarre la machine, puis tu réinstalle un que tu dois telecharger depuis le site du constructeur.
puis tu redemarre.
le pilote doit etre compatible pour Windows 7 Edition Intégrale (x64) .
Voila, j'ai désinstaller, ré installer le pilote de ma CG mais le problème persiste. J'ai toujours le même problème après environ 30 minutes dans mes jeux, l'écran se fige, puis devient gris ou vert kaki et en fonction du jeu, soit ça reprend, soit ça plante. Désolé d'avoir répondu un peu tard mais j'étais pas mal occupé ces temps ci.
bjour.
donc la ram est OK (selon tes tests), les pilotes à jour et t'as pas de virus.
bon ,essai ca:
1/ fais une récup/réparration du systeme windows (sans perte de donnés), on sait jamais, il y aurai pu avoir une corruption quelque part.
2/ si tu peux (il le faut d'ailleur) donnes moi (ou nous ,si jamais je serai absent) des infos sur ton alime, sa puissance, sa marque....etc.
3/ télecharge éverest, installes le, ne le lances pas tt de suite,lances un de tes jeux qui cause probleme, puis quand ca bloque (aubout de 30 mn) tu lances juste aprés everest , et tu nous envois un rapport ......le but de la manpulaion est de prendre dans le vif les température de la CG, cpu et leurs voltages, si t'as une autre astuce/moyen pour faire ca (genre 3dmark) , tu le fais et nous postes le rapport.
donc la ram est OK (selon tes tests), les pilotes à jour et t'as pas de virus.
bon ,essai ca:
1/ fais une récup/réparration du systeme windows (sans perte de donnés), on sait jamais, il y aurai pu avoir une corruption quelque part.
2/ si tu peux (il le faut d'ailleur) donnes moi (ou nous ,si jamais je serai absent) des infos sur ton alime, sa puissance, sa marque....etc.
3/ télecharge éverest, installes le, ne le lances pas tt de suite,lances un de tes jeux qui cause probleme, puis quand ca bloque (aubout de 30 mn) tu lances juste aprés everest , et tu nous envois un rapport ......le but de la manpulaion est de prendre dans le vif les température de la CG, cpu et leurs voltages, si t'as une autre astuce/moyen pour faire ca (genre 3dmark) , tu le fais et nous postes le rapport.
Merci pour ces conseils, voila déjà les infos sur mon alim :
Earthwatts EA650 (650W max)
Je fais les autres test et je vous tiens au courant !
Earthwatts EA650 (650W max)
Je fais les autres test et je vous tiens au courant !
Voila, j'ai fait une recup, puis toujours le même problème alors j'ai lancé everest et
voila le rapport : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/htm/report.html
voila le rapport : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/htm/report.html
donc le problem ne survient que lors de lourdes charges (comme les jeux).
vu le rapport, j'ai remarqué que les fan de la CG sont 24 % alors que celle-ci est à 54 degré, normalement le fan devait etre à 50% au moins,donc je crois que y a un mauvais refroidissement de ta CG...
le coupable ca peut etre un controleur de fan (les fameux smart) , c'est progralme qui gerent la vitesse de rotation des fan.
mais pour etre sur, il faut pousser les test plus profondement, lance un jeux en mode fenetré, et lance aussi everst, tu vas sur "sonde" et tu me fais une capture decran des valeurs.
c'est la seul chose qu'on puisse faire.
vu le rapport, j'ai remarqué que les fan de la CG sont 24 % alors que celle-ci est à 54 degré, normalement le fan devait etre à 50% au moins,donc je crois que y a un mauvais refroidissement de ta CG...
le coupable ca peut etre un controleur de fan (les fameux smart) , c'est progralme qui gerent la vitesse de rotation des fan.
mais pour etre sur, il faut pousser les test plus profondement, lance un jeux en mode fenetré, et lance aussi everst, tu vas sur "sonde" et tu me fais une capture decran des valeurs.
c'est la seul chose qu'on puisse faire.
Zut, désolé, voila celui là devrait aller :
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/sonde.html
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/sonde.html
Voila, j'ai fait toute les étapes, j'ai désinstaller speedfan, c'est le seul programme que j'avais dl, je ne sais pas si il y a d'autres programmes que je devrait désinstaller ?
Le problème de vitesses de ventilo de ma CG continue, par contre, si je gère moi même (manuellement) sa vitesse, sur mon 2ieme écran, le problème ne survient plus !
Mais c'est pénible de devoir gèrer leur vitesse, de plus je n'ose pas trop pousser le ventilo, je ne sais pas si c'est très bon.
Aurais-tu un conseil ?
Merci beaucoup !
Le problème de vitesses de ventilo de ma CG continue, par contre, si je gère moi même (manuellement) sa vitesse, sur mon 2ieme écran, le problème ne survient plus !
Mais c'est pénible de devoir gèrer leur vitesse, de plus je n'ose pas trop pousser le ventilo, je ne sais pas si c'est très bon.
Aurais-tu un conseil ?
Merci beaucoup !
comment ca c'est penible?
tu peux fixer la vitesse ou bien, de bien configurer le speedfan (ou equivalent).
tu peux fixer la vitesse ou bien, de bien configurer le speedfan (ou equivalent).
En fait j'utilise AMD Vision center, le programme du driver de ma CG, et je dois a chaque fois augmenter la vitesse ou la réduire, il n'y aurait pas un programme qui permettrait de régler le speedfan en fonction de la température ?
Et sinon, y'a t'il un pourcentage du speedfan a ne pas dépasser ?
merci !
Et sinon, y'a t'il un pourcentage du speedfan a ne pas dépasser ?
merci !