Bureau à distance
Claughis
Messages postés
80
Statut
Membre
-
NeurAss -
NeurAss -
Bonjour à tous,
Via le bureau à distance, je travaille sur un serveur (distant); j'ai une imprimante local sur laquelle je voudrais sortir des fiches à partir d'une application installée sur le dit serveur.
Pouvez vous m'aider à réaliser cette opération? c'est très important pour moi.
Merci,
Claughis.
Via le bureau à distance, je travaille sur un serveur (distant); j'ai une imprimante local sur laquelle je voudrais sortir des fiches à partir d'une application installée sur le dit serveur.
Pouvez vous m'aider à réaliser cette opération? c'est très important pour moi.
Merci,
Claughis.
A voir également:
- Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
2 réponses
Salut,
si tu disais quelle application ,ça aiderait peut-etre.
mais à priori, tu devras passer par un transfert de fichiers, le bureau à distance ne suffit pas.
A moins que ton imprimante locale ne soit installée sur le système distant.
tu peux aussi essayer de partager ton imprimante locale avec le serveur.
si tu disais quelle application ,ça aiderait peut-etre.
mais à priori, tu devras passer par un transfert de fichiers, le bureau à distance ne suffit pas.
A moins que ton imprimante locale ne soit installée sur le système distant.
tu peux aussi essayer de partager ton imprimante locale avec le serveur.
Salut,
Bon je relance le sujet vu que y'a pas de solution claire et aussi parce que le probleme se pose a moi.
J'arrive a acceder a un pc1 au boulot grace au bureau a distance. le tout de chez moi, bien sur, avec pc2...
l'imprimante est branchée en usb sur pc2.
mais impossible de voir l'imprimante sur pc1 a travers la prise de controle du bureau.
XP chez moi, 2000 server au boulot
Une idée ??
Bon je relance le sujet vu que y'a pas de solution claire et aussi parce que le probleme se pose a moi.
J'arrive a acceder a un pc1 au boulot grace au bureau a distance. le tout de chez moi, bien sur, avec pc2...
l'imprimante est branchée en usb sur pc2.
mais impossible de voir l'imprimante sur pc1 a travers la prise de controle du bureau.
XP chez moi, 2000 server au boulot
Une idée ??