Mise à jour microsoft antispyware
momo28
Messages postés
11
Statut
Membre
-
natti -
natti -
Bonjour à tous,
J'ai microsoft antispyware version 1.0.701 qui éxpire le 31 juillet 2006, seulment depuis quelques jours j ai un message en bas à droite de mon écran qui m indique qu 'une nouvelle version est désormais disponible, en lancant la mise à jour celà se produit par un échec microsoft antispyware m'indiquant que j 'ai une fausse version de windows alors que c'est totalement faux!!!!!
(Autre chose durant la mise à jour c'est complete ou customer qu'il faut choisir c'est peut être là le problème, moi j'ai fait complete)
Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Merci beaucoup
J'ai microsoft antispyware version 1.0.701 qui éxpire le 31 juillet 2006, seulment depuis quelques jours j ai un message en bas à droite de mon écran qui m indique qu 'une nouvelle version est désormais disponible, en lancant la mise à jour celà se produit par un échec microsoft antispyware m'indiquant que j 'ai une fausse version de windows alors que c'est totalement faux!!!!!
(Autre chose durant la mise à jour c'est complete ou customer qu'il faut choisir c'est peut être là le problème, moi j'ai fait complete)
Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Merci beaucoup
A voir également:
- Mise à jour microsoft antispyware
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
3 réponses
bjour... g accepté la mise a jour de microsoft antispyware .. il a ete remplacé par window defender beta2 -