Comment faire un site web en Flash??

Fermé
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 8 mai 2006 à 00:55
 explainMe - 17 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,

Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouvez vous me conseiller des tutos ou même des livre mais facile à lire et à comprendre et surtout pas trop chére...

Je ne suis qu'un étudian, je m'y connait déja en HTML, un peu PHP, Un peu flash...

Mais j'aimerais pouvoir faire un joli site en PHP c'est telement joli et modrne..

Merci d'avance!
A voir également:

72 réponses

salut.
Bon deja, un site qui est joli, c'est pas un site fait en html, ou en flash, ou en php... c'est un site fait par un graphiste....
donc si tu compte realiser ton site de A a Z, commence par prendre des cour de graphiste.
c'est 2 ans d'etude minimum (exemple: bts comunication visuel).

Ensuite tu doit aprendre a developer, sa demande beaucoup de patiente, de temps et de recherche... tu peut commencer avec un livre comme "flash 8 pour les nul", sa te fera des bases simple....

si tu veut du tout macher, tu peut faire apelle a un freelance, ou une agence.

bon courage a toi.
-1
LBRUSE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
12 févr. 2007 à 14:19
LOL
Bha tu peux voir les cours de PHP...
Mais PHP c'est la programmations ... mail c 'est pas complex comme C++
-1
bonjour!!
je voudrais que vous m'aidiez à concevoir la page d'accueil de mon site web
c'est un site d'un club de taekwondo et je voudrais avoir une jolie bannière et une jolie charte graphique
-1
salem
Aujourd’hui j'ai commencé mon 1er cours de: comment faire un site web en flash.
Ils m’ont demandé d'installer :
* front page de microsoft office
*macromédia flash
* le logiciel photo shop
Après avoir terminé ces installations je vais apprendre comment créer ce site et je vais faire tout mon possible incha allah pour te guidés vers le bon sens.
Soit patient parce que je ne sais pas ou trouver le logiciel macromédia flash mais quand je le trouve je te contacterai incha allah.
Je ne sais pas t’on adresse e-mail mais la mienne la voila :
Nanouz5@yahoo.fr
salem
-1
gargasaki Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 1
2 juil. 2008 à 14:18
ahemed si tu cree ton site ti menforme ou tu manvoi le nom de ton site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Pour ta baniere pour ton site de sport va sur ce site faire ta demande.

http://forum.nox-design.net/
-1
blue angel Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
23 mai 2007 à 17:38
beaucoup de boulet ici

si tu veux faire un truc très personel je sais pas,
mais si tu peux te contenter de modèles prédéterminés, c'est ce que j'essaie de faire ici
heberger un site en flash gratuit
-1
Salam Mohamed, (Nanouz5@yahoo.fr )

c'est la ou tu peu trouve le( Macromédia Flash )
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/adobe-flash-player-windows-v-103-39337597s.htm
-1
non.
c'est juste le lecteur flash,, il ne permet pas de faire d'animations
-1
Si tu comprend un l'anglais , voici le meilleur tutoriel flash qui existe: https://totaltraining.com/prod/adobe/flashpro8.asp

Le mec t'explique de A à Z comment creer un site, une animations etc etc ..

Sinon parcours le web a la recherche de tutos, si tu n'as pas le courage il y a toujours Templates Monster.

https://www.templatemonster.com/templates.php?type=&tid=+-+Any+-&search_words=+-+Any+-&from_=-any-&to=-any-&cat=68&style=&author=&x=14&y=10


voilà
-1
vraiment on peut pas melanger les choses (css,php,html,flash)
concernant la creation des site web en flash c'est meiux d'utilisé macromidia flash c'est le meilleur utilitaire


mon site on flash : www.oubezza.on.ma

pour plus d'info : oubezza84@hotmail.com /timila@free.fr

je suis pas un expert mais j'ai une modeste expérience et je peut la mettre a votre disposition ...

cordialement
-1
Tu veux créer un site flash gratuit
HTTP://www.delfiweb.com
-1
vous etes malade !!
ce site que ta mi et une bordel de popup!!
merci comme méme a cause de toi mon pc est sur le point d'exploser : UC a 100% !!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
existe t-il des packs ( tout pret ) pour creer des sites flashs ? ( payant, je pense )


merci de bien repondre ;)
-1