Comment faire un site web en Flash??

Fermé
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 8 mai 2006 à 00:55
 explainMe - 17 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,

Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouvez vous me conseiller des tutos ou même des livre mais facile à lire et à comprendre et surtout pas trop chére...

Je ne suis qu'un étudian, je m'y connait déja en HTML, un peu PHP, Un peu flash...

Mais j'aimerais pouvoir faire un joli site en PHP c'est telement joli et modrne..

Merci d'avance!
A voir également:

72 réponses

j'aimerai bien le savoir si vs avez eu la reponse. merci
0
picsou38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 18:40
salut tou le monde je sui nouveau jaurai besoin d'aide et si il fau je serai la pour vous aider ausi voila je sui passioner dordinateur et je recherche plusieur logiciel de téléchargement comme (are ,emule,limewire) pour le moment are est tré bien mai on ne trouve toujour pas se con recherche ya til un logiciel mieux eu 3
0
Bonjour,
Pour ma part, je suis développeur flash dans une petite boite,
Lorsque j'ai commencé, les tutoriaux de médiabox ( le site de référence pour flash d'après moi )
m'ont beaucoup aidé.
vous trouverez le lien ici : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash

( commencez par simple : création de galerie , etc )

ensuite, il faut savoir que la doc et l'aide d'adobe flash est rudement bien faite, il faut par contre avoir un minimum d'expérience en programmation par contre .

En espérant que ça vous aidera ;)
0
Depuis plusieurs jours je cherche à créer mon propre site Web gratuit pour l'association mais je n'arrive pas.
Quand je m'inscris je ,n'arrive pas à trouver les autres élements nécessaires ou souvent j'ai des problèmes pour poster les informations. Le site web est nécessaire pour être connu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien ( 12 ans )
10 mai 2008 à 11:45
Salut, moi j'ai quellque site mes la je veux faire un site en flash comme toi et j'ai trouver un logiciel GRATUIT et SIMPLE par contre pour que tu puisse le mètre en ligne il faus t'inscrire ses GRATUIT aussi donc tu t'inscrit tu télécharge et après tu rentre la clé qu'il ton donner et oop un site tout en flash ! Et oui il on résont le PHP, HTLM... ses pour transférer ton site sur les serveurs toi tu et client et eux serveur sois tu envoi en PHP, HTLM... Bon revenons au logiciel flash voila le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche218620-webanime.html donc t'oublie pas tu télécharge et après tu cherche pour t'enregistrer et normalement tu l'aura gratuitement ! Voila @+
0
escuse me mais ton truc il marche po du tout T.T
0
Alors moi je te conseil de faire par tatonement,
il y a des logiciel qui permette de ' decompilé ' le SWF en FLA
le Fla tu le c il te di tout les action qu'il fai meme les preload,
ensuite tu achete un livre de FLASH et tu commence a lire,
Les plus inteligen sont ceux qui lisent :)
0
Sinon il y a ce studio qui fait des sites full flash pas trop cher : oniricdesign.net
0
gero24 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 10
14 mai 2008 à 18:40
salu,

je fé dé site ee flash, si tu ve plus d'info, laisse moi un message.
Cordialement
0
slt ..ce que e vuex bien apprendre c est comment faire un site web en flash 5 ou8 et comment en apprendre facilllement c est tres urgent o
j ai la passion a la conception site web
m aidez m aidez.....
0
j' ai un copain qui a commencé mon site et comme il a trop de boulot il a arrêté. Bref j' aimerai le continuer mais il me faut des infos pour le PHP et le flash. Comme je n' y comprends as grand chose, je me demandais si je vais y arriver ou c' est une cause perdue. Merci de vos conseils quelqu' ils soient.
0
un copain a commencé un site pour moi. mais il a arrêté par faute de temps. Bref aujourd'hui j aimerai le continuer mais vu que je n' y connais rien je me demande si c' est une cause perdue. Merci de vos conseils. Le site est en PHP et flash.
0
je veux publier une video
0
Il y a le siteduzero si tu veux
0
Bonjour,

Je viens de découvrir ce sujet, et si ça peut intéresser du monde, je suis en train de rédiger un cours complet sur la manière de créer un site complet en flash (du moins ma manières;)).

Le principe est de partir de rien et d'expliquer chaque étape.

Le premier chapitre est en ligne et le second en préparation (il comportera notamment des vidéos).

Si jamais ça intéresse du monde : www.explain-me.com
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
13 oct. 2008 à 21:15
Lien mort ou c'est chez moi que ça ne fonctionne pas ??
0
Non mon hébergeur a fait de la maintenance, du coup 20 minutes off :[

Désolé, le site est à nouveau accessible !
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
13 oct. 2008 à 23:07
ah ok, pas de souci !
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
17 oct. 2008 à 10:41
tu sais koi faire khasak tkamach et tu donne ce travaille a les gens qui savons le faire


Pourrais-je avoir une traduction s'il vous plait...
0
ça risque d'être très compliqué je pense car ça ne veux rien dire en français je pense.
0
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 4
8 mai 2006 à 12:50
Oui moi ce que je veux c'est fair un site entierement en flash, mais je ne sais pas vraiiment comment faire...

Au fait je n'ai pas voulu dire que php est joli, au contraire je trouve que c'est le flash le plus joli de tous les sites web ;-)
-1
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 4
8 mai 2006 à 15:04
il sufit de savoir lire mon premier message pour comprendre que je cherche des tutos ou des bouk1!
-1
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 4
8 mai 2006 à 22:45
Merci ça je sais le faire, je demandais juste s'il y avais des gens qui en aurais eu un particulier à me conseillé...
Mais comme en ce moment les vrai adepte de l'entraide communotaire (je les respecte!) ne sont pas de sortie..

Merci quand même..
-1