[Picture packtage] Recherche ce logiciel <<!
Kévin.F
-
bendu5800 -
bendu5800 -
Bonjours voilà j'ai égaré mon logiciel 'Picture packtage' qui sert a capturé mes enregistrements videos/photos..
Donc je cherche un lien ou quelqu'un qui pourrais avoir ce logiciel en version complete et pas les mise à jours
Sony HandyCam DCR-HC40e
Voilà merci...
Donc je cherche un lien ou quelqu'un qui pourrais avoir ce logiciel en version complete et pas les mise à jours
Sony HandyCam DCR-HC40e
Voilà merci...
A voir également:
- [Picture packtage] Recherche ce logiciel <<!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
voila pour le driver tu va sur le lien si dessous et ensuite quand tu est sur la page tu clic sur la marque de ta caméraet ensuite tu aura plusieur sorte de caméra tu clicera sur laa tienne a+
Bonjour à tous !
J'ai une caméra Sony DCR-HC17E et j'ai également perdu le cd d'installation j'aimerai bien avoir ma vidéo sur mon oridinateur
il y a deux éléments je suis avec windows vista et sur le site des pilote de sony c'est pas compatible !
y a t il quelqu'un qui puisse m'aider?
J'ai une caméra Sony DCR-HC17E et j'ai également perdu le cd d'installation j'aimerai bien avoir ma vidéo sur mon oridinateur
il y a deux éléments je suis avec windows vista et sur le site des pilote de sony c'est pas compatible !
y a t il quelqu'un qui puisse m'aider?
Hello tout le monde,
Difficile de télécharger un CD qui fait 427 MO.
Le + simple serait peut être de trouver un vendeur Sony complaisant qui pourrait te faire une copie du CD.
J'espère que le lien de notre ami Aranjuez 31 te conviendra.
Autrement Sony pourrait t'envoyer un CD, il suffit de prendre contact avec eux SAV et ils pourront te l'envoyer.
Autres solutions un log de montage vidéo certainement + intéressant que Picture Package.
Merci Gouril:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Ton Cam à une entrée et sortie Ilink (firewire) (I1394).
A+ P2
Difficile de télécharger un CD qui fait 427 MO.
Le + simple serait peut être de trouver un vendeur Sony complaisant qui pourrait te faire une copie du CD.
J'espère que le lien de notre ami Aranjuez 31 te conviendra.
Autrement Sony pourrait t'envoyer un CD, il suffit de prendre contact avec eux SAV et ils pourront te l'envoyer.
Autres solutions un log de montage vidéo certainement + intéressant que Picture Package.
Merci Gouril:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Ton Cam à une entrée et sortie Ilink (firewire) (I1394).
A+ P2