Mode Studio Black Ops

Mayaky Messages postés 84 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde !! Donc j'ai fait un bon match dans black ops sur xbox et je voudrais la mettre sur youtube avec un HD-PVR ( jusqu'a la je sais faire pas de probleme ) , mais dans le mode studio , quand je fait 'Lire le Clip' , je ne peut pas me voir ; c'est a dire que mes coequipiers je peut les voir et pas moi , ' je clique sur Y dans le menu de score , ca me met dans le menu de studio , j'y suis , mais je peut pas me voir'

CA N'A aucun interet le mode studio si je peut pas me voir ??

HELP SVP :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu est peut-être arriver en cour de partie essaye d'avancer la vidéo jusqu'à temps que tu voit ton personnage en appuyant sur les gâchettes.

Merci et à bientôt
0
Mayaky Messages postés 84 Statut Membre 3

Ca marche merci , mais j'ai un pb niveau qualité ; meme en 1080p ou 720p quand le personnage bouge , il y a comme des pixels rebelle ou je sais pas quoi :

Lien de la video mettez en 720p ou meme 1080p :https://www.youtube.com/watch?v=M5BF1htogaw

qui peut me dire pourquoi la qualité est un peu 'degue' ? Prck la reception binaire du PVR est basse ? 5MO ou prck c'est? en mode studio
0
Utilisateur anonyme

Pour la qualité d'un HD-PVR ça ne sert à rien de le pousser en 1080p laisse le en 720p car plus de monde la regardera sous cette qualité et il est possible que l'un de tes câbles était mal branché ou que ton ordinateur ne soit pas assez puissant ou alors ton hd-pvr une des premières génération? A suivre^^

PS: j'en est profiter pour m'abonner fait de même si tu aime bien mes vidéos^^ https://www.youtube.com/user/Vengoss
0
Mayaky Messages postés 84 Statut Membre 3

mon HD-PVR je l'ai eu en fin 2010 , mon ordi , un HP Elite Pavillon hpe-241fr et ok je mettrai en 720p , et c'est bien brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

zarb ptit lag dans les réglages peut être^^
0