Perte des marques pages fire fox

barrierebenji -  
 LaGeekette -
Bonsoir
J'ai debranché involontairement mon PC alors que j'etais connecté et avais ouvert ma liste de marques pages mozilla. Au redémarrage quand j'ouvre mozilla je n'ai plus ma page habituelle mais une page "fire fox start" proposant " fire fox 1- 0 le nouveau navigateur de mozilla". Je ne peux pas retrouver ma page habituelle et sur cette nouvelle page mes marques pages ont disparu. Le point de restauration que j'ai fait n'a rien changé et je ne trouve pas dans "doc and setting" le fameux dossier "bookmark" dont parlent certains forum et qui contiendrait mes marques pages. Pouvez vous me dire ce que je peux faire ; j'en ai beaucoup et je suis incapable de me souvenir de tous . Je ne suis pas du tout pro en informatique alors s'il vous plait ne soyez pas hyper techniques je ne comprendrais rien.
Merci pour votre aide
A voir également:

22 réponses

LaGeekette

J'ai eu le même problème ! En fait il suffit d'aller en haut tout à droite, il y a un icone ''trois barres' et tu retires le mode ''Plein Ecran'' qui est coché ! Et cela remet tout xD Je sais c'est tout con ! Mais cela marche ! Essayez et dites moi si c'était ça votre problème :) ( je suis sous windows xp)
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

c'est pas grave, on va essayer autre chose
mets dans la corbeille le dossier "default okj" (possibilité ainsi de le restaurer si cela ne marche pas ) et ouvre firefox.
dis moi ce qui se passe et surtout si tu retrouves tes marque pages
je penses que ton problème vient du fait que tu as 2 profils "default": okj l' ancien et le tiens wbb
-1
benji87 Messages postés 9 Statut Membre 1

Je suppose que j'ouvre firefox avec mon raccourci bureau ou dans mes programmes ; j'arrive encore sur la page que j'ai depuis hier et je n'ai toujours pas mes marques pages . c'est ça que tu voulais que je fasse ou je n'ai pas compris .
Petite info qui a peut être son importance dans mes programmes puis mozilla j'ai Mozilla firefox et mozilla firefox safe mode . Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème !
0
Internette44

Pour ma part, j'ai entré dans l'onglet marques-pages et j'ai fait ''restaurer'' avec la date la plus récente et tout s'est replacé, pas besoin de faire la démarche du profil user, c'est inutile.
0