Bloque des mots
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Salut,
Conaiterier vous un logiciel qui permetrai de faire que quand par exemple le mot"sex" est taper n importe ou sur l ordi il soit bloque.
Mais il faudrai qui ne soi pa désinstalable que avec un code.
Vous aurier une idee?
merci
Conaiterier vous un logiciel qui permetrai de faire que quand par exemple le mot"sex" est taper n importe ou sur l ordi il soit bloque.
Mais il faudrai qui ne soi pa désinstalable que avec un code.
Vous aurier une idee?
merci
A voir également:
- Bloque des mots
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Bonsoir flo16791,
je suppose que tu veux bloquer l'accès à des sites Internet à contenu sexuel.
Pour cela Internet Explorer à un Gestionnaire d'accès,protégé par mot de passe, qui bloque ces sites, les mots à caractère sexuel, violent...
Pour cela ouvre I.E. et va dans Outils/Options Internet/Contenu/Gestionnaire d'accès après le rest est intuitif.
C'est la même chose pour Mozilla Firefox.
Bonne soirée. Si cela ne te convient pas précise ta pensée afin d'obtenir des réponses plus précises.
je suppose que tu veux bloquer l'accès à des sites Internet à contenu sexuel.
Pour cela Internet Explorer à un Gestionnaire d'accès,protégé par mot de passe, qui bloque ces sites, les mots à caractère sexuel, violent...
Pour cela ouvre I.E. et va dans Outils/Options Internet/Contenu/Gestionnaire d'accès après le rest est intuitif.
C'est la même chose pour Mozilla Firefox.
Bonne soirée. Si cela ne te convient pas précise ta pensée afin d'obtenir des réponses plus précises.
Je ne veux pas bloquer que des pages internet mais par exemple sur msn aussi sur tout l'ordi je veu bloquer des mots
slt
ca dépend de ton anti-virus, mais dans certains, tu peux le paramétrer, par exemple dans le filtrage des URL
ca dépend de ton anti-virus, mais dans certains, tu peux le paramétrer, par exemple dans le filtrage des URL
Pas dans e mien mais vous etes sur qu'il n'y a pas de logiciel????????
Sa doit pourtant bien exister!!!!!!!!
Sa doit pourtant bien exister!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question