Image dans une application
Fermé
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
7 mai 2006 à 22:10
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 8 mai 2006 à 13:24
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 8 mai 2006 à 13:24
Bonsoir
mon problème du jour est de savoir comment mettre une image en fond dans une application.
Je crée une JFrame d'authentfication tout simple en java et il y a dessus 2 textfield, 2 labels et deux boutons.
Ce que je voudrais c'est pouvoir arriver à coller l'image que je souhaite derrière ces différents éléments. Donc si quelqu'un a une piste ou un semblant de solution merci d'avance.
Sinon bah bonne soirée et bonne nuit.
mon problème du jour est de savoir comment mettre une image en fond dans une application.
Je crée une JFrame d'authentfication tout simple en java et il y a dessus 2 textfield, 2 labels et deux boutons.
Ce que je voudrais c'est pouvoir arriver à coller l'image que je souhaite derrière ces différents éléments. Donc si quelqu'un a une piste ou un semblant de solution merci d'avance.
Sinon bah bonne soirée et bonne nuit.
A voir également:
- Image dans une application
- Application mobile - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
8 mai 2006 à 13:24
8 mai 2006 à 13:24
Rebonjour les gens
c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème pour l'affichage de cette image. Si quelqu'un veut que je la présente ici quand même dites le moi voila.
Bonne journée à tous les ccmiens.
c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème pour l'affichage de cette image. Si quelqu'un veut que je la présente ici quand même dites le moi voila.
Bonne journée à tous les ccmiens.