Port USB en continu, même en veille ?
ENERGiiiiiE
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ENERGiiiiiE Messages postés 28 Statut Membre -
ENERGiiiiiE Messages postés 28 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'aurais une petite question :
Je suis sur un PC Portable et je mets mon iPhone en charge via un port USB.
Sauf que voilà : lorsque je ferme le " clapet " du pc le soir, j'aimerais que mon iPhone continu de charger !
En gros, lorsque je rabat mon PC pour qu'il se mette en veille, l'alimentation au niveau des ports USB se coupe, or j'aimerais que celle-ci continue !
PS : Je suis sur Windows7.
Si quelqu'un à la solution, je lui en serais reconnaissant :)
Bonne soirée,
ENERGiiiiiE
Voilà j'aurais une petite question :
Je suis sur un PC Portable et je mets mon iPhone en charge via un port USB.
Sauf que voilà : lorsque je ferme le " clapet " du pc le soir, j'aimerais que mon iPhone continu de charger !
En gros, lorsque je rabat mon PC pour qu'il se mette en veille, l'alimentation au niveau des ports USB se coupe, or j'aimerais que celle-ci continue !
PS : Je suis sur Windows7.
Si quelqu'un à la solution, je lui en serais reconnaissant :)
Bonne soirée,
ENERGiiiiiE
A voir également:
- Port USB en continu, même en veille ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Écran de veille - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Je doute que se sois faisable en modifier quelques petits trucs...
Car j'avais vu sur des Toshiba il me semble que comme super fonctionalité les port USB ne se mettaient pas en veille lorsque le clapet était fermé, permettant ainsi de chargé.
Donc si c'est une fonctionnalité lié au modèle de portable, je doute qu'a part en bidouiller niveau hardware ce soit faisable.
Je vais tout de même faire quelques recherches là dessus pour être sûr.
Car j'avais vu sur des Toshiba il me semble que comme super fonctionalité les port USB ne se mettaient pas en veille lorsque le clapet était fermé, permettant ainsi de chargé.
Donc si c'est une fonctionnalité lié au modèle de portable, je doute qu'a part en bidouiller niveau hardware ce soit faisable.
Je vais tout de même faire quelques recherches là dessus pour être sûr.
ENERGiiiiiE
Messages postés
28
Statut
Membre
Je sais qu'avec mon ancien pc je pouvais, mais maintenant avec mon Toshiba je ne sais vraiment pas comment faire.. Et puis, je ne m'y connais pas tellement niveau informatique donc bon, les petits bidouillages je n'ose pas m'y aventurer ^^