Sli ou cf pas forcéement intéressant?
faby4
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
bonsoir, voilà je pensais faire un cf de hd 5850, mais sur certain forum ect, c'est écrit que ce n'est pas forcément intéressant suivant x
donc voilà j'aimerais savoir si c'est vrai ou bien si ça dépend de certaines applications ect?
j'aimerais savoir également si une alim de 650w 80+ suffirait? merci
donc voilà j'aimerais savoir si c'est vrai ou bien si ça dépend de certaines applications ect?
j'aimerais savoir également si une alim de 650w 80+ suffirait? merci
A voir également:
- Sli ou cf pas forcéement intéressant?
- Cf scannow - Guide
- S'cf - Accueil - Transports & Cartes
- Moins cher, plus confortable : ce concurrent de la SNCF arrive sur une ligne TGV très populaire - Guide
- Full cf canon - Forum Canon
- Cf manuel imprimante canon - Forum Imprimante
2 réponses
Il faut que les applications soient compatibles et optimisées, sinon il y'a un risque de soucis divers ( crashs, freezes, retours Windows ... déjà vus sur CCM )
Pour l'alim cela dépend de ta config, précises la nous, normalement avec 650 W tu en as assez ...
Pour l'alim cela dépend de ta config, précises la nous, normalement avec 650 W tu en as assez ...
Tu peux toujours tester un Crossfire de 2x HD5850 si tu arrives à en choper une deuxième ( identique de préférence ) pour un prix bas ;)
Ah bah aucun risque d'être cpu limited avec ça, je te conseilles d'essayer ce que tu voulais faire ;)
Au niveau de l'alimentation , ce processeur peut consommer jusqu'à 206 Watts à lui tout seul à ce qu'il paraît , et un Crossfire d' HD5850 jusqu'à 470 Watts . Environ 675 Watts rien que pour le combo CPU, GPU's ^^
Je te conseilles de prendre une nouvelle alimentation de 700 voir 750 W histoire d'avoir une marge .
Corsair, Cooler Master, Seasonic ou Fortron . Obligatoirement certifiée 80+ ( bronze, argent, or, cela dépend de ton budget max pour l'alimentation ), modulaire ou pas à toi de choisir ;)
Au niveau de l'alimentation , ce processeur peut consommer jusqu'à 206 Watts à lui tout seul à ce qu'il paraît , et un Crossfire d' HD5850 jusqu'à 470 Watts . Environ 675 Watts rien que pour le combo CPU, GPU's ^^
Je te conseilles de prendre une nouvelle alimentation de 700 voir 750 W histoire d'avoir une marge .
Corsair, Cooler Master, Seasonic ou Fortron . Obligatoirement certifiée 80+ ( bronze, argent, or, cela dépend de ton budget max pour l'alimentation ), modulaire ou pas à toi de choisir ;)
Beaucoup de jeux par contre, sont en partenariat avec nVidia donc forcément ils sont optimisés pour les chipsets de ce fournisseur . La liste des jeux qui sont optimisés pour les cartes ATI est ici > http://sites.amd.com/us/game/games/Pages/games.aspx
Comme on peut voir, il n'y en a pas des tonnes ...
C'est un peu pour cette raison que je vais reprendre une NVidia sur ma prochaine config ... GTX 580 comme toi ' rlo ' , de chez Gigabyte par contre .