Ecran de démarrage + clavier ne réponds plus

rach -  
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un window vista et lors du démarrage, le chargement se bloque sur l'ecran de démarrage Hp lorsqu'il affiche F10 = Configuration Menu ; F11 = Réinstallation Système ; Echap = Menu démarrage F9 = Diagnostic.

Mais mon clavier ne réponds pas lorsque j'appuie sur l'un des boutons, j'ai beau débrancher et rebrancher toujours pareil. Et je n'ai pas d'autres clavier en main.
Pourtant sur un autre ordinateur il fonctionne très bien.
Connaissez vous la cause du problème et si possible comment le résoudre ??
A voir également:

2 réponses

Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40

Ahhh j'ai la même galere avec Seven, est-ce que si tu attend il demarre en mode reparation? Si oui laisse le faire et annule des que tu peu et tu aura recuperer ton clavier... J'ai pas de meilleur solution :/
0
rach

Au bout de combien de temps il démarre en mode réparation ? j'ai déjà laisser une demie journée et rien a changer.
Demain je pense ramener un autre clavier.
Il parait que si tu eesaie de le redémarrer avec un clavier logitech, ca marche.
Enfaite l'ecran se bloque parce qu'il attends une réponse du clavier et souris mais le clavier ne réponds pas et donc il reste bloquer au démarrage.
0

Ahhh oui effectivement si c'est le clavier qui est mort le demarrage est interrompue.... Essay avec un autre clavier ou essaye ton clavier sur un autre PC pour savoir si c'est vraiment le problème
0
rach

Je pense le faire demain ;) Et j'ai déjà essayer sur un autre ordi portable, et le clavier a fonctionner
0

As-tu un moyen de verifier que ton clavier est bien alimenter, une diode ou une lumiere quelconque? C'est peu etre tes ports USB qui sont morts
0
rach

Je viens d'essayer avec un clavier logitech, le diode s'allume mais aucun changement..
Une idée ??
0
rach

C'est un Hp pavilion slimline S5118fr
0