Windows n'affiche mon 2me disque dur!
meunier.thomas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
meunier.thomas Messages postés 4 Statut Membre -
meunier.thomas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après une remise à neuf de mon système, Windows Vista n'affiche plus mon second disque dur présent dans mon PC. Que faire? Merci d'avance...
Bonne soirée,
Thomas
Après une remise à neuf de mon système, Windows Vista n'affiche plus mon second disque dur présent dans mon PC. Que faire? Merci d'avance...
Bonne soirée,
Thomas
A voir également:
- Windows n'affiche mon 2me disque dur!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
C'est qu'il n'est pas formater je suppose. Va dans la gestion système -> gestion des disques
Tu devrait trouver une "volume non alloué" clic sur "creer un nouveau volum" suivant -> suivant -> blabla -> fini :) Si tu bloque sur un point dis moi avec precision où, je connais pas la procedure par coeur
Tu devrait trouver une "volume non alloué" clic sur "creer un nouveau volum" suivant -> suivant -> blabla -> fini :) Si tu bloque sur un point dis moi avec precision où, je connais pas la procedure par coeur
bonsoir,
regardez si vous le voyez dans la gestion des disques
clic droit sur ordinateur => gérer => gestion des disques
regardez si vous le voyez dans la gestion des disques
clic droit sur ordinateur => gérer => gestion des disques
Bonsoir essaye ceci : clique sur demarer ensuite clique droit sur ordinateur et clique sur gerer ensuite selectione stockage et gestion de disque ensuite fait clique droit sur le disque que tu Windows ne voie pas et clique sur lettre de lecteur et les chemins changement ensuite ajouter et ecrit une lettre que tu veux puis ok et redemarre ton ordi
Stp moi mon Systeme est en Anglais donc jai essayer de traduire pour toi essaye ca voir.
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
Stp moi mon Systeme est en Anglais donc jai essayer de traduire pour toi essaye ca voir.
En esperant t'avoir aider
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
je n'arrive pas à faire ce que vous me dites ! =s
regardez ma copie d'écran, que faire à partir de là ?
https://www.casimages.com/i/110601110402240391.jpg.html
regardez ma copie d'écran, que faire à partir de là ?
https://www.casimages.com/i/110601110402240391.jpg.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o_O
On voit pas ca tout les jours ^^
Une partition de 11GO sans lettre avant C ? Je suppose que c'est la partition de restauration. (Je dirai même plus : j'espère)
1TO en FAT 32 o_O
Ton deuxième DD te sert à quoi ?
C'est un disque dur externe?
Il y'a des données dessus ou pas ?
On voit pas ca tout les jours ^^
Une partition de 11GO sans lettre avant C ? Je suppose que c'est la partition de restauration. (Je dirai même plus : j'espère)
1TO en FAT 32 o_O
Ton deuxième DD te sert à quoi ?
C'est un disque dur externe?
Il y'a des données dessus ou pas ?
Oui, le DD de 1To est externe. Celui qui n'apparait pas est un DD de 250Go intégré dans l'ordinateur !