Ordinateur arrêté subitement..
Résolu
Hartensia
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Hartensia Messages postés 16 Statut Membre -
Hartensia Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, en allumant mon ordinateur, ce dernier ne veut plus marcher. J'entends un bruit et je vois le voyant lumineux vert clignoter. Pourriez-vous s.v.p me dire les causes possibles de ce problème. Merci d'avance.
Ce matin, en allumant mon ordinateur, ce dernier ne veut plus marcher. J'entends un bruit et je vois le voyant lumineux vert clignoter. Pourriez-vous s.v.p me dire les causes possibles de ce problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur arrêté subitement..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
Merci de vos réponses, il s'agit d'ordinateur de bureau.
@ Jake, malheureusement rien ne démarre, malgré que le voyant vert clignote.
@ Jake, malheureusement rien ne démarre, malgré que le voyant vert clignote.
le voyant ne veut rien dire. il peu recevoir du jus de ton alim mais ton alim n'envoie rien a ta carte mère.
Ta un ventilo qui tourne sur ta carte mere ou ta CG?
Ta un ventilo qui tourne sur ta carte mere ou ta CG?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ;o)
Ce que tu peux faire :
- Met ton PC hors tension
- Ouvre le capot
- Regarde si tu as beaucoup de poussière. Si oui, nettoie le avec une bombe d'air... et pas de manière brutale. Et attention où tu mets tes doigts.
- Normalement, tu dois avoir deux ventilateurs : un pour la carte graphique et un autre pour la carte mère, sauf si c'est une carte graphique intégrée à la carte mère
- Allume ton pc sans remettre le capot, et sans mettre tes doigts dedans, et profites-en pour regarder si tes ventilateurs tournent.
Et tiens nous au courant pour tes ventilateurs
@+
Ce que tu peux faire :
- Met ton PC hors tension
- Ouvre le capot
- Regarde si tu as beaucoup de poussière. Si oui, nettoie le avec une bombe d'air... et pas de manière brutale. Et attention où tu mets tes doigts.
- Normalement, tu dois avoir deux ventilateurs : un pour la carte graphique et un autre pour la carte mère, sauf si c'est une carte graphique intégrée à la carte mère
- Allume ton pc sans remettre le capot, et sans mettre tes doigts dedans, et profites-en pour regarder si tes ventilateurs tournent.
Et tiens nous au courant pour tes ventilateurs
@+
ta un ventilo qui tourne c cool, c'est lequel? celui qui est en face de toi ou celui qui est sur ta Carte graphique?