Capture de Légendaires Pokemon Damian

Rasta__Man -  
 Rasta__Man -
Bonjour,

je cherche à capturer les quelques pokemon légendaires dans pokemon diamant qu'il reste, à savoir: Darkrai, Mananphy et Arceus.

Si quelqu'un pouvait me fournir un REELLE astuce pour les avoir ou bien tout simplement un échange, ça serait cool :)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Flodow Messages postés 67 Statut Membre 14

les pokemon c'est par event dans ton magasin ou par codes (AR) donc tu as ta reponse
pour l'echange j'aurais bien voulu mais mon AR a lacher ducoup les poké je les gardes desoler
0
Rasta__Man

n'y a-t-il pas d'autre moyen sans event et si possible sans Ar ?
je dois avouer que m'acheter une Ar n'est pas une de mes priorités ^^
0

non y'a pas d'autre moyen ,c'est soit tu triche ,soit yu va dans ton magasin pour u event
0
Rasta__Man

et comment savoir si mon magasin le fait ou pas, ou plutôt quels magasins le font ?
0

ba ceux dans lesquels tu as acheté le jeux par exemple -_-
0
Rasta__Man

Je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai récupérer par un ami donc il met impossible de savoir où il l'a acheté sinon je n'aurais même pas osé demandé sur le forum ^^'
0
rabujev Messages postés 27 Statut Membre 6

il y a quelque bug possible mais c'est des trucs du genre tu zigzag 50 pas sans te cogner ensuite tu te retrouves dans le vide fais 60 000pas a gauche puis ...(si tu veux vraiment faire ca ba va sur pokébip
0
Rasta__Man

J'ai entendu parlé de ces méthodes mais je doute de leur fiabilité et surtout que cette méthode ne marche pas pour le reste des pokemons légendaires comme Arceus il me semble ou Shaymin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rasta__Man

Je serais plutôt pour un bon et vieil échange, pour les joueurs intéressés ou tout simplement amicaux, répondez moi :)
0