Transferer un dossier complet Filezilla

Rahféz -  
evoflo Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce possible de transférer un dossier complet dans Filezilla sans faire 1 par 1 ?

Merci

A voir également:

7 réponses

contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Dans Filezilla serveur ou avec Filezilla client ?
0
evoflo Messages postés 158 Statut Membre 32

Client
(Désolé, j'ai changé de pseudo)
0
contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Avec un client.. c'est oui et non..

Car c'est le serveur qui autorise ou pas la creation des sous-dossiers. Si c'est interdit, ca passe pas.. (sachant que l'on peut egalement interdire certaines extensions de fichier comme les BAT, EXE, INK etc.. afin de limiter les virus)

Par contre il est possible de zipper un dossier complet ainsi que tous les sous-dossiers qu'il contient et de n'envoyer que le fichier ZIP
0

Car je voulais faire un envoi groupé, c'est assez énervant de faire 1 par 1...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le zip !...

je n'utilise pas Filezilla, mais c'est quand meme etonnant que l'on ne puisse pas selectionner plusieurs fichiers avec la touche Ctrl et faire un drag-and-drop dans la fenetre d'envoi...

Si non, peut-etre plus pratique car il sait faire bien plus de chose.. TotalCommander a un client FTP assez performant.

Il y a aussi un plugin dans Firefox pour les transfert FTP.
0

Je connais le .zip, mais c'est pour un serveur d'un jeu, les fichiers ont des noms précis et tout ça...

Merci de ta "recommandation"
0

Enfin de compte, un glisser suffit ^^
0