A voir également:
- Recherche sous MSDOS
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
6 réponses
Impossible d'accéder à la commande Rechercher à partir de l'Explorateur Windows :
Tu dois avoir ce message d'erreur : "Un fichier requis pour ouvrir l'assistant recherche ne peut pas être trouvé". Essaye ces trois solutions :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande : regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
2) Dans l'Explorateur Windows ouvrez \Windows\Inf.
3) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un fichier nommé Srchasst.inf puis sur Installer.
4) Dans l'Éditeur du Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}.
5) Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez ceci : Search Results Folder
Tu dois avoir ce message d'erreur : "Un fichier requis pour ouvrir l'assistant recherche ne peut pas être trouvé". Essaye ces trois solutions :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande : regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
2) Dans l'Explorateur Windows ouvrez \Windows\Inf.
3) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un fichier nommé Srchasst.inf puis sur Installer.
4) Dans l'Éditeur du Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}.
5) Éditez la valeur chaîne (par défaut) puis saisissez ceci : Search Results Folder
j'ai essayer la première et la 3ème ça n'a pas changé, mais apparament le problème c'est que je n'ai pas trouvé le dossion INF c'est peut être est du à ça non bibilolo
désolé le dossier INF a été caché mais en procédant à l'instalation il m'a demandé le fichier "msgr3en.dll" et je pense que j'ai besoin du cd pak 2 non?
Hello,
INF est un fichier caché ! ;-)
Poste de travail/outils/options des dossiers/affichage/ et cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
bonne continuation
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
INF est un fichier caché ! ;-)
Poste de travail/outils/options des dossiers/affichage/ et cocher "afficher les fichiers et les dossiers cachés"
bonne continuation
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question