Connexion a msn messenger impossible
john
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous! depuis que j'ai instaler echanblard sur mon pc mon msn messenger deconne. quand je me connect il mets trois plombes pour inscrir mon adresse mail puis envois un messeage d'erreure. au debut il me métait errreur 81000303 alors j'ai fini par changer de mot de passe mais que dale, j'ai desinstalé et reinstaler plusieurs fois, que dale, j'ai carement supprimer manuellement les fichiers du d.d puis reinstaler, que dale! ma connexion fonctionne et j'ai carrement deconnecter mon firewall; je suis pas sur que se soit lier a l'instalation d'echanblard? un detail mon d.d est plein a craquer, ca joue p'tetre sur msn? alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
A voir également:
- Connexion a msn messenger impossible
- Gmail connexion - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
2 réponses
Salut,
DD plein en plus tu installes Emule qui bouffe plein de RAM ..tu vas pas aller loin .. vire Emule, vu que ton disque et plein, j'vois pas trop à quoi ça sert.. ou alors tente une restauration du systeme ;-)
DD plein en plus tu installes Emule qui bouffe plein de RAM ..tu vas pas aller loin .. vire Emule, vu que ton disque et plein, j'vois pas trop à quoi ça sert.. ou alors tente une restauration du systeme ;-)
Bonsoir,
Non seulement Boulepate a grandement raison, --un detail mon d.d est plein a craquer--mais en cherchant un peu tu aurais trouvé ça :
Comment corriger l'erreur 81000303 ?
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas réussi à vous connecter car le nom d'utilisateur spécifié n'existe pas ou votre mot de passe est incorrect.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Supprimez vos fichiers Internet temporaires et vos cookies. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur (ou de votre système d'exploitation) pour plus de détails.
2. Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si le même message d'erreur réapparaît, il peut s'avérer nécessaire de réinitialiser vos informations d'identification Microsoft® .NET Passport.
3. Si le message d'erreur continue à s'afficher, vous avez peut-être un problème lié au temps de réponse du réseau ou au service .NET Passport. Réessayez de vous connecter plus tard.
A+++++
Non seulement Boulepate a grandement raison, --un detail mon d.d est plein a craquer--mais en cherchant un peu tu aurais trouvé ça :
Comment corriger l'erreur 81000303 ?
Lorsque vous tentez de vous connecter à MSN Messenger, le message suivant peut s'afficher :
* Nous n'avons pas réussi à vous connecter car le nom d'utilisateur spécifié n'existe pas ou votre mot de passe est incorrect.
Essayez ce qui suit pour résoudre le problème :
1. Supprimez vos fichiers Internet temporaires et vos cookies. Reportez-vous à l'aide de votre navigateur (ou de votre système d'exploitation) pour plus de détails.
2. Reconnectez-vous à MSN Messenger. Si le même message d'erreur réapparaît, il peut s'avérer nécessaire de réinitialiser vos informations d'identification Microsoft® .NET Passport.
3. Si le message d'erreur continue à s'afficher, vous avez peut-être un problème lié au temps de réponse du réseau ou au service .NET Passport. Réessayez de vous connecter plus tard.
A+++++