Probleme bluetooth PC
93130nls
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
123654789 -
123654789 -
Bonjour,
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bluetooth PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
J'ai regarder et le dougle c'est le périphérique donc soit il y a un cable de débranche soit :
eeee je regarde ^^
eeee je regarde ^^
93130nls
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
21
heuu pour le cable débranché ce n'est pas possible c'est interne au pc et sa fonctionnait avant de formater le disque dur ..
Bmc
moi aussi j'ai un soucis avec mon bluetooth, il est activé mais le dongle est débranché !!
fait un scan ici tu clique sur lancer la détection tu installe le plugin et tu lance tu peux me poster ce qu'il te disent