Probleme bluetooth PC

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123654789 -
Bonjour,
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai regarder et le dougle c'est le périphérique donc soit il y a un cable de débranche soit :
eeee je regarde ^^
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

heuu pour le cable débranché ce n'est pas possible c'est interne au pc et sa fonctionnait avant de formater le disque dur ..
0
Bmc

moi aussi j'ai un soucis avec mon bluetooth, il est activé mais le dongle est débranché !!
0
Utilisateur anonyme

fait un scan ici tu clique sur lancer la détection tu installe le plugin et tu lance tu peux me poster ce qu'il te disent
0
123654789

il dit qu'il est indisponible !!
0
anayis030585

bonsoir
moi aussi j'ai le méme probléme avec mon pc msi je n'arrive pas a activé mon bluetooth ni le wfi.
wfi: p-aucun adaptateur réseu sans fil intel pris en charge.
bluetooth:p-le dongle bluetooth est débrancher.
merci.
0
Utilisateur anonyme

Fais ce que je dis juste au dessus de ton message
0