Probleme bluetooth PC

93130nls Messages postés 390 Statut Membre -  
 123654789 -
Bonjour,
Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai regarder et le dougle c'est le périphérique donc soit il y a un cable de débranche soit :
eeee je regarde ^^
0
93130nls Messages postés 390 Statut Membre 21

heuu pour le cable débranché ce n'est pas possible c'est interne au pc et sa fonctionnait avant de formater le disque dur ..
0
Bmc

moi aussi j'ai un soucis avec mon bluetooth, il est activé mais le dongle est débranché !!
0
Utilisateur anonyme

fait un scan ici tu clique sur lancer la détection tu installe le plugin et tu lance tu peux me poster ce qu'il te disent
0
123654789

il dit qu'il est indisponible !!
0
anayis030585

bonsoir
moi aussi j'ai le méme probléme avec mon pc msi je n'arrive pas a activé mon bluetooth ni le wfi.
wfi: p-aucun adaptateur réseu sans fil intel pris en charge.
bluetooth:p-le dongle bluetooth est débrancher.
merci.
0
Utilisateur anonyme

Fais ce que je dis juste au dessus de ton message
0