Identifiant et mot de passe FREE

chachou -  
 yumane -
Bonjour,

j'ai un énorme problème il me faut absolument mon identifiant et mon mot de passe free mais je ne les retrouve pas je ne sais pas comment faire j'ai appelé le 3244 et ils me disent qu'ils vont m'envoyer cela tout de suite mais cela fait deux jours que j'attends que faire SVP ?
A voir également:

1 réponse

wida Messages postés 170 Statut Membre 17

tu peux rappeler le service client à nouveau !

Si la première fois on te les avait envoyé par mail tu dois pouvoir les retrouver dans l'historique de ta boite mail (sauf si tu as supprimé le mail)
0
yumane

Pour accéder à ton interface de gestion sur internet , il te faut effectivement l'identifiant qui est ton num de tél fixe FT et un mot de passe qui est composé de chiffres et lettres , normalement free t'a déjà envoyé ça avec ton courrier de confirmation par mail lors de ton inscription , si tu n'arrive pas à le récuperer le seul moyen c'est de les recontacter 3244/2 ils vont te le renvoyer par mail (tu peux rester avec eux en ligne jusqu'à recepetion parce que l'envoie est immédiat).
0
belierdu13 Messages postés 27 Statut Membre 5

Bonjours,
mais pour appelait le 32 44 il faudra un code hot line donc il faudra que tu appel ce numéro
08 92 13 51 51
Cordialement client chez free
0
yumane

ou le 0892135161 , tu peux aussi les joindre le service tchat sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
0
belierdu13 Messages postés 27 Statut Membre 5

Effectivement ; mais il a perdu les codes et pour aller sur le tchat il faut le code de ton compte
0
yumane

c'est vraie parce ce sont les memes toute façon c'est possible de les récupérer sans devoir appeler le SAV , en allant sur https://subscribe.free.fr/login/ et en cliquant sur : Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ; après il faudra juste insérer l'identifiant qui est son num de tél fixe FT et son code postal comme ça elle receptionnera son mot de passe par mail.
0