Mon lecteur mp3 en raw
pierre
-
pierre -
pierre -
Bonjour, J'ai un lecteur mp3 (usb2) qui indique un système de fichier ntsf et qui fonctionne très bien sur mon ordi. Lorsque je le connecte sur un autre ordi, l'ordi reconnait le lecteur mais ne peut pas lire les fichiers et indique que le système de fichier est en RAW.
Les 2 ordi fonctionnent sur win XP sp2.
Comment faire pour changer la fat RAW en fat NTSF ?
Merci
Les 2 ordi fonctionnent sur win XP sp2.
Comment faire pour changer la fat RAW en fat NTSF ?
Merci
A voir également:
- Mon lecteur mp3 en raw
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Non et ce n'est pas nécessaire de le formatter puisqu'un ordinateur peut le lire correctement et un autre ne le lie pas. Le problème n'est pas le lecteur mp3.
J'ai fait une erreur en indiquant le système de fichier du lecteur mp3 sur l'ordinateur sur lequel il fonctionne correctement. C'est indiqué : Système de fichiers : FAT.
Sur l'ordinateur qui est incapable de le lire, c'est indiqué : Système de fichiers : RAW.
Merci de votre aide.
J'ai fait une erreur en indiquant le système de fichier du lecteur mp3 sur l'ordinateur sur lequel il fonctionne correctement. C'est indiqué : Système de fichiers : FAT.
Sur l'ordinateur qui est incapable de le lire, c'est indiqué : Système de fichiers : RAW.
Merci de votre aide.