Installer un jeu vidéo sur un mini ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il n'y a pas longtemps ma mère m'a acheté un mini ordinateur portable, donc il n'y a pas de lecteur DVD intégré pour installer un Jeu Vidéo ou pour lire un DVD. Le problème c'est que je voudrais installer dessus un Jeu Vidéo que une copine m'a montrer. Alors avec ma pote on voudrais éssayer d'envoyer le fichier du Jeu Vidéo par Mail, mais on ne sait pas si ça va fonctionner. Merci.
A voir également:
- Installer un jeu vidéo sur un mini ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Ce dépend du jeu et de sa taille mais il est peut être possible de passer par une clé usb ou un disque dur portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait mieux que je passe par une clé USB. Voici les informations du Jeu Vidéos :
- Windows 2000/XP
- PENTIUM III (ou équivalent) 600 MHZ ou plus rapide
- Carte graphique 3d avec 32 MO de mémoire avec pilote
compatible directx (carte 64 MO recommandée)
- 256 MO de ram
- Lecteur de CD-ROM 24X
- Espace libre sur le disque dur 800 MO
- Couleur 16-bit
- Résolution 640 X 480
- Carte-con compatible directx
- directx9.0C
- Windows 2000/XP
- PENTIUM III (ou équivalent) 600 MHZ ou plus rapide
- Carte graphique 3d avec 32 MO de mémoire avec pilote
compatible directx (carte 64 MO recommandée)
- 256 MO de ram
- Lecteur de CD-ROM 24X
- Espace libre sur le disque dur 800 MO
- Couleur 16-bit
- Résolution 640 X 480
- Carte-con compatible directx
- directx9.0C
c'est quoi le titre du jeu ?
parce que si le jeu a besoin du cd pendant que tu joue il faut un lecteur cd externe sinon si il en a pas besoin une simple clé usb feras l'affaire pour copier le jeu dessus et et l'installer sur l'ordi :p
parce que si le jeu a besoin du cd pendant que tu joue il faut un lecteur cd externe sinon si il en a pas besoin une simple clé usb feras l'affaire pour copier le jeu dessus et et l'installer sur l'ordi :p
Bonjour
Si ce jeu nécessite un cd pour jouer, inutile de le mettre sur une clé usb, ça ne marchera pas.
Si ce jeu nécessite un cd pour jouer, inutile de le mettre sur une clé usb, ça ne marchera pas.
et accessoirement la seule qui est sure de fonctionner, parce que la clé, j'y crois pas...
mais sinon pas de problème particuliers