Installer un jeu vidéo sur un mini ordinateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il n'y a pas longtemps ma mère m'a acheté un mini ordinateur portable, donc il n'y a pas de lecteur DVD intégré pour installer un Jeu Vidéo ou pour lire un DVD. Le problème c'est que je voudrais installer dessus un Jeu Vidéo que une copine m'a montrer. Alors avec ma pote on voudrais éssayer d'envoyer le fichier du Jeu Vidéo par Mail, mais on ne sait pas si ça va fonctionner. Merci.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai découvert que les lecteur DVD externe existait pour ordinateur.
2
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est la solution que j'allais proposer...
et accessoirement la seule qui est sure de fonctionner, parce que la clé, j'y crois pas...
0
Utilisateur anonyme

Ok ^^ Est-ce qu'on peut acheter un lecteur DVD externe pour PC comme ça ou il faut que ça soit compatible ? :)
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

suffit juste de faire attention au fait que ce soit pc ou mac
mais sinon pas de problème particuliers
0
Utilisateur anonyme

Cool ! Merci :D ! J'espère qu'il y en a chez conforama ^-^'
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

J'ai ri ^^
Non, ça ne marchera pas.
0
Utilisateur anonyme

N'y-a-t-il pas un autre moyen ? :S
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Ce dépend du jeu et de sa taille mais il est peut être possible de passer par une clé usb ou un disque dur portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux que je passe par une clé USB. Voici les informations du Jeu Vidéos :

- Windows 2000/XP
- PENTIUM III (ou équivalent) 600 MHZ ou plus rapide
- Carte graphique 3d avec 32 MO de mémoire avec pilote
compatible directx (carte 64 MO recommandée)
- 256 MO de ram
- Lecteur de CD-ROM 24X
- Espace libre sur le disque dur 800 MO
- Couleur 16-bit
- Résolution 640 X 480
- Carte-con compatible directx
- directx9.0C
0
Seth94 Messages postés 101 Statut Membre 6

c'est quoi le titre du jeu ?
parce que si le jeu a besoin du cd pendant que tu joue il faut un lecteur cd externe sinon si il en a pas besoin une simple clé usb feras l'affaire pour copier le jeu dessus et et l'installer sur l'ordi :p
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si ce jeu nécessite un cd pour jouer, inutile de le mettre sur une clé usb, ça ne marchera pas.
0
Seth94 Messages postés 101 Statut Membre 6

oui c'est ce que j'ai dit :p
0
Utilisateur anonyme

C'est gamin comme jeu xD Le jeu s'appelle Barbie diaries high school mystery xD Et je crois que il faut le CD pour y jouer mais j'en suis pas sur. Mais je pense que je vais prendre le lecteur DVD externe. Vous savez où on peut en trouver ? :S
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Regardes ICI, il y en a plein.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci :)
0