Session pour PC

hich17 Messages postés 1 Statut Membre -  
rdany Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

SVP je veut faire une deuxième session sur mon PC

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs
0
rdany Messages postés 25 Statut Membre 1

C'est un tuto plutôt bien fait...
0
rdany Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour,

Allez dans le menu démarrer, puis cliquez sur "Panneau de Configuration". Choisissez "Comptes Utilisateurs", vous devriez avoir un lien du style "Creer un nouveau compte", cliquez dessus. Ensuite, il n'y a plus qu'a remplir la page avec les informations demandées (nom d'utilisateur, éventuellement le mot de passe, ...). Il me semble que vous avez le choix sur cette page, en terme de type de compte, entre "administrateur" et limité. Le type de compte "administrateur" donne accès à toutes les fonctions de votre ordinateur à l'utilisateur de ce compte, alors que le compte lmité limite l'accès aux fonctions potentiellement dangereuses (installer un programme, modifier le registre et j'en passe) qui, si elles sont mal utilisées, pourraient planter votre PC, ce choix dépend de la personne à qui appartiendra le nouveau compte (enfants, ami débutant, etc).

Tenez moi informé, s'il vous plaît.
[EDIT: pas vu qu'il y avait déjà une réponse, dsl]
0