?Réinstaller 1 carteWIFI ds le Gestionnaire
SylvainBien
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accidentellement désinstaller ma carte wifi dans le gestionnaire de périphériques. Bouton avec une croix rouge dans la barre de menu.
Bien entendu la carte WIFI est toujours là physiquement, mais n'est donc plus reconnue par le gestionnaire. Elle n'est pas visible non plus dans les périphériques masqués ; elle a complètement disparue.
J'ai essayé l'aide dans windows, dans l'aide du gestionnaire de périphérique, dans l'invite de commande dont les commandes INTERNES sont difficile à trouver contrairement aux commandes de base.
En somme, je n'est pas trouvé de commande, ou autres solutions pour réinstaller la carte WIFI, de façon a ce qu'elle soit, à nouveau, connectée et reconnue dans le gestionnaire de périphériques, pour lui installer en suite son pilote et enregistrée les paramètres de connexion WIFI.
J'ai contacté le support microsoft qui m'a renvoyer à mon construceur, alors que c'est bien windows qui ne reconnaît plus l'existance de la carte. Je reprécice que c'est un Portable et que donc la carte est intégrée. Et je n'ai pas envie d'envoyer mon pc chez acer ou autre pour 1 mois.
Pour 2 ou 3 bidouille à faire que je ne connaît pas.
Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance
J'ai accidentellement désinstaller ma carte wifi dans le gestionnaire de périphériques. Bouton avec une croix rouge dans la barre de menu.
Bien entendu la carte WIFI est toujours là physiquement, mais n'est donc plus reconnue par le gestionnaire. Elle n'est pas visible non plus dans les périphériques masqués ; elle a complètement disparue.
J'ai essayé l'aide dans windows, dans l'aide du gestionnaire de périphérique, dans l'invite de commande dont les commandes INTERNES sont difficile à trouver contrairement aux commandes de base.
En somme, je n'est pas trouvé de commande, ou autres solutions pour réinstaller la carte WIFI, de façon a ce qu'elle soit, à nouveau, connectée et reconnue dans le gestionnaire de périphériques, pour lui installer en suite son pilote et enregistrée les paramètres de connexion WIFI.
J'ai contacté le support microsoft qui m'a renvoyer à mon construceur, alors que c'est bien windows qui ne reconnaît plus l'existance de la carte. Je reprécice que c'est un Portable et que donc la carte est intégrée. Et je n'ai pas envie d'envoyer mon pc chez acer ou autre pour 1 mois.
Pour 2 ou 3 bidouille à faire que je ne connaît pas.
Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- ?Réinstaller 1 carteWIFI ds le Gestionnaire
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
17 réponses
oui, je suis là
cela ne sert à rien, car si c'est pour télécharger le pilote chez acre je l'ai déjà fait. Dis moi plustôt si tu comprend ma question et si tu as une solution....
cela ne sert à rien, car si c'est pour télécharger le pilote chez acre je l'ai déjà fait. Dis moi plustôt si tu comprend ma question et si tu as une solution....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas pour télécharger si tu l'as déjà fait, ca prend les références du pc et voir avec la carte mère.
..non, il n' y a pa de ? la carte wifi (athéros est complètement disparue ; je l'ai désinstallée... bouton à croix rouge dans la barre de menu
As-tu redémarré depuis ?
Si après le redémarrage, la carte n'est toujours pas présente, va dans le bios, vérifie que le device est bien activé ou dans integrated peripherals, on-board, vérifie si le w/lan est bien sur enable.
Si après le redémarrage, la carte n'est toujours pas présente, va dans le bios, vérifie que le device est bien activé ou dans integrated peripherals, on-board, vérifie si le w/lan est bien sur enable.
..oui j'avais déjà redémarrer windows et la carte n'était tou jour pas présente. Je vais voir avec ce que tu me dis mais je ne suis pas sûr que la carte s'affiche dans le bios , mais si c'est le cas ...il semble que tu m'aura bien aidé, si tu peux, je reviens dans 10' pour cela, sinon je te recontacte..cool
Merci...
Merci...
Dans cartes réseau, normalement il doit y avoir seulement 2 à 3 cartes réseau seulement ?
Sinon, fais une restauration du système et choisis une date avant que tu désinstalles la carte wireless.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Sinon, fais une restauration du système et choisis une date avant que tu désinstalles la carte wireless.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
....ok j'ai une carte broadcom net linj activé, mais j'ai pas la carte dont il est question, la carte wifi de marque atheros....
...ok mais je l'ai déjà fait cela ne marche pas. Le problème est que la carte n'est pas reconnue dans le gestionnaire alors qu'elle l'était avant. Mais depuis que je l'ai accidentellement désinstallée elle ne figure plus même avec un redémarrage du système ou avec l'installation du pilote...tu vois le problème..
je sais pas comment je vais faire..
Comment ca marche lol
je sais pas comment je vais faire..
Comment ca marche lol