Besoin d'aide pour creer un jeu en 2D

HKenny Messages postés 2 Statut Membre -  
HKenny Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un jeu en 2D au principe original mais je n'ai aucune connaissance de programmation.
En gros le jeu fera s'affronter 2 joueurs en ligne au tour par tour sur un plateau de type échec.
A votre avis la mise en place de ce type de jeu est elle très compliqué ?
Je suis à la recherche d'un webmaster/programmer pour m'aider à la création sachant que il ne sera pas rémunéré au début mais bon si le jeu cartonne ca pourra valoir le coup :)

Voila si des personnes sont intéréssées hésitez pas à me rép pour avoir des précision !
Vous pouvez aussi m'envoyer un email à georgounet@gmail.com
A voir également:

1 réponse

HKenny Messages postés 2 Statut Membre

Bon je pense qu'il faut quelque précision car sinon personne va me rép :)
L'idée est de faire un jeu qui reprend le principe du jeu de plateau Warhammer : c'est à dire créer son armée à partir d'une palette d'unités proposées et d'un budget. Ensuite on rencontre l'armée d'un autre joueur sur un plateau avec une vue panoramique type jeu d'échec.
Les parties seront assez courte pour donner du fun (15-20min) et un système de classement pourra permettre de rendre le jeu addictif et attrayant.
Je suis prêt à payer le site web et je propose au programmer intéréssé de partager les gains de la pub si le site décolle.
0