Manque d'icônes sur le bureau au démarrage

Fermé
joluax - 1 juin 2011 à 09:58
bambinono Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 1 juin 2011 à 15:57
Bonjour,

Gros soucis, ce matin j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, et la déjà je vois une mention préparation du bureau que je ne voyais pas avant, bref le pc démarre et la stupeur il manque un paquets d'icônes et de plus celles restants sont de grandes icônes, je précise également quand je vais sur le net en cliquant sur l'icône mozilla, on me demande si je veux celui ci comme navigateur, enfin que des petits trucs comme ça.

Pourtant hier soir quand je l'ai éteint aucun soucis, que s'est il ou que se passe t' il ?

D'avance merci pour votre aide

ps : n'hésitez pas pour d'autres infos, car la je suis en colère et je ne suis certainement pas très clair


A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 juin 2011 à 10:05
bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
C'est ce que j'ai fait toujours pareil
0
bambinono Messages postés 23 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
1 juin 2011 à 15:57
salut , quand tu demarre ton pc , tu vas dans gestionnaire des taches puis dans l'onglet processus , tu arrete le processus explorer.exe , apres tu demarre une nouvelle tache ,explorer.exe, pour redemarrer tt ce que tu a sur le bureau , sa peut faire du mieu pour ton probleme .
0