Identification à Windows longue
Résolu
trunksdu92
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsqu'un utilisateur tente s'identifie à windows, cela peut prendre beaucoup de temps (10 minutes actuellement). Pour être précis, quand il entre sont identifiant et son mot de passe, il valide et là, sa prend, 10 min, au lieu de quelques seconde. Sinon, le reste est fluide. mais le chargement de windows.
J'ai vérifier le DNS, le wins... J'ai essayé avec ma session... Toujours aussi lent. J'avoue, je sèche. Est ce que l'un de vous connais ce genre de problème?
Bien sûr, c'est un peu sur un domaine....
Merci d'avance pour votre aide!
Lorsqu'un utilisateur tente s'identifie à windows, cela peut prendre beaucoup de temps (10 minutes actuellement). Pour être précis, quand il entre sont identifiant et son mot de passe, il valide et là, sa prend, 10 min, au lieu de quelques seconde. Sinon, le reste est fluide. mais le chargement de windows.
J'ai vérifier le DNS, le wins... J'ai essayé avec ma session... Toujours aussi lent. J'avoue, je sèche. Est ce que l'un de vous connais ce genre de problème?
Bien sûr, c'est un peu sur un domaine....
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Identification à Windows longue
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut ,
ça le fait sur tout les postes ?
Tu as testé de rentré avec un compte local pour voir si ça fait pareil ?
Après ça peut être pas mal de chose, il faudrait déjà que tu investigues de ton coté, pour nous donner plus de détails.
ça le fait sur tout les postes ?
Tu as testé de rentré avec un compte local pour voir si ça fait pareil ?
Après ça peut être pas mal de chose, il faudrait déjà que tu investigues de ton coté, pour nous donner plus de détails.
OUla j'ai fait pleins de test ouais.
C'est le seul poste qui me fait ça sur 200.
Euh je me suis avec mon code admin... EN local, en cas problème.
D'ailleurs troublant, quand je ferme une session, et que j'en ouvre une autre (sans éteindre le poste) Ca le fait pas...
C'est le seul poste qui me fait ça sur 200.
Euh je me suis avec mon code admin... EN local, en cas problème.
D'ailleurs troublant, quand je ferme une session, et que j'en ouvre une autre (sans éteindre le poste) Ca le fait pas...
Je viens d'essayer de sortir du domaine.
Quand j'étais hors domaine, j'ai mis 5 min avant de pouvoir me remettre dans le domaine. Vous savez, quand vous voulez cliquer sur le bouton domaine. Là c'était grisé pendant 5 min.Etrange???
Comment faire? :/. Je pense que mes soucis viennent de là!
EN plus, là j'essayes de choisir mon domaine. Mais la création de la liste des domaines est très longue. Je vois pas d'ou ça peut venir...
Quand j'étais hors domaine, j'ai mis 5 min avant de pouvoir me remettre dans le domaine. Vous savez, quand vous voulez cliquer sur le bouton domaine. Là c'était grisé pendant 5 min.Etrange???
Comment faire? :/. Je pense que mes soucis viennent de là!
EN plus, là j'essayes de choisir mon domaine. Mais la création de la liste des domaines est très longue. Je vois pas d'ou ça peut venir...