Probleme d'ordinateur au ralenti et malware

Fermé
mani300 - 31 mai 2011 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 14:22
Bonjour,

Mon ordi est de plus en plus au ralenti, j'ai beau passer des logiciel type MBAM, ca ne change pas grand chose, j'aimerais avoir une aide personalisé svp

Merci beaucoup

A voir également:

22 réponses

mani3000 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 13:54
c'est bon j'ai bien refais la mise a jour, par contre il ne trouve rien. je n'ai pas trouvé le rapport, pourtant quand je suis en mode sans echec je l'enregistre bien sur le bureau etc.... mais apres je ne le retrouve plus.

je peux faire quoi maintenant ?

moi j'avais une question a laquelle personne ne m'a encore répondu, c'est: est-ce que si je formate tout en conservant seulement mes données importante que je copie sur DD externe et que je les remet sur le nouveau windows, ya t-il un risque que mes données soit infecté aussi ?
0
Salut

* Le rapport de Malwarebytes ' Mbam normalement s affiche à la fin de l analyse
sinon dans malwarebytes sous Rapports/logs
* Celui qui correspond en date et Heure !!

2)Pour tes données importantes >> Non pas de risque au vu de ce que l on à fait

3) mais tu peu trés bien faire avec ton CD

dans un premier temps

4) répares les fichiers systèmes de Windows ainsi :

Clique sur Démarrer ==> executer

tapes

SFC /scannow

puis cliques sur OK

Une popup peut alors appaître : Inséres le CD-ROM de Windows XP puis cliques sur le bouton Recommencer

>> IMAGE

La vérification et la réparation des fichiers s'effectue alors.

>> IMAGE

Exécutes Windows Update afin d'appliquer toutes les mises à jour que la réparation de Windows aurait pu dégrader

sinon

5) gras>Répare windows XP sans formater tu ne perds pas tes données</gras>

avant de réparer ton Windows

rends toi ici ==> Ma-Config.com, TousLesDrivers

Ma-Config.com

mets les pilotes sur un CD ou Usb pour qu aprés réparation tu puisses installer les pilotes manquant ,

ensuite tu répares comme d écris

1) Bootes sur le CD de Windows

Mets le CD de Windows XP dans le lecteur de CD-Rom et redémarres l'ordinateur.

Configure le Bios pour démarrer l'ordinateur à partir du CD-Rom (si ce n'est déjà fait).
En général , il faut appuyer sur la touche Suppr/Del ou sur la touche F2 ou F12 ou ECHAP au démarrage du PC pour entrer dans le BIOS.
Il te faut ensuite chercher dans les différents menus la ligne First Boot Device et lui affecter le lecteur de CD Rom. Sauvegarde les modifications (en général F10).
Le PC va redémarrer.

2) La procédure demande si on veut installer ou récupérer Windows.

Réponds "Installer" (touche [Entrée])

j ai bien dis >>Installer

PS >>car si maintenant tu tapes ===>"Récupérer" (touche R) tu lancerais la console de récupération.(ce n'est pas ce qu'on veut ici)

3) La procédure d'installation examine la machine.

4) Un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte.

Il est alors demandé si on veut réinstaller ou réparer Windows.

==> Réponds "Réparer" (touche R)

suis les instructions

les Mises à jour devraient arrivées

Maintenant si tu décides de Formater à toi de voir !!

Contributeur sécurité CCM
0