Police de la barre d'outils Google

Résolu/Fermé
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 31 mai 2011 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2011 à 10:00
Bonjour,

La police de la barre d'outils Google s'est agrandie d'elle-même. Comment la rendre plus petite. Je suis sur WIndows XP. Merci de répondre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:11
Si j'ai bien compris, je pense que tu devrais la réduire en faisant CTRL + MOLETTE.
Afin de diminuer sa taille.
1
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 1
31 mai 2011 à 22:14
Merci de ta réponse.... Mais, non, ce système qui s'applique à l'ensemble de l'écran ne marche pas pour la fenêtre dans laquelle tu entres tes requêtes sur Google ....
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:48
Je ne peux donc pas t'aider plus vu que sa n'e met jamais arrivé, mais pour nous avancer, pourrais tu nous dire sur quel navigateur et as-tu essayer de changer de navigateur pour faire la différence?
0
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 1
1 juin 2011 à 07:34
Réponse tardive... Excuse-moi ! Je suis sur Internet Explorer .... Entre-temps, j'ai regardé plusieurs forums et me rend compe que je ne suis pas le seul à avoir cette mésaventure. La police et la couleur changent d'elles-mêmes dans la fenêtre Google et, jusqu'à présent, personne ne semble trop savoir comment faire si ce n'est, dernière expérience à tenter, désinstaller et réinstaller la barre Google. Merci encore pour ton aide ... Ce n'est pas un problème vraiment grave... Juste que ce n'est pas toujours très discret de voir s'afficher en gros caractères l'objet d'une recherche !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 13:41
Je comprend, essaye d'installer un nouveau navigateur comme Mozzila FireFox, Google Chrome ...

Et dis nous si sa te fait la même chose. Car moi personnellement sur Mozzila aucun souci.
0
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 1
6 oct. 2011 à 09:18
On peut dire que je suis rapide à la détente .. Je découvre ta réponse aujourd'hui et je t'en remercie !!! Entre-temps, le problème s'est résolu de lui-même... parti comme il est venu et j'ai retrouvé une police normale... N'empêche, je vais peut-être passer effectivement à un nouveau navigateur mais la peur de faire pis que mieux me retient encore !!

Par hasard, tu ne sais pas comment neutraliser ce fichu 'Navigation In Private" que colle d'office Internet Explorer et qui fait exactement le contraire de ce qu'on attend de lui. Je relance un message ici même. Mon message précédent m'a valu une réponse très gentille d'un membre du forum... qui malheureusement ne m'a pas aidé pour un sou !!!!

Merci encore et mille excuses d'avoir tant tardé à répondre
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 10:00
Bah c'est super :)
0