Création team counter strike condition zéro
Fermé
Tomy-Merlin
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
31 mai 2011 à 22:00
mega kilss - 11 févr. 2014 à 13:06
mega kilss - 11 févr. 2014 à 13:06
Bonjour,
Je voudrais monter ma team personelle sur Counter Strike Condition zéro. Ce serait une team spéciallisé dans le scout et pour ensuite faire des wars.
Mais je sais pas comment faire pour la création de la team etc .. donc j'aurai besoin de votre aide svp
Merci
Je voudrais monter ma team personelle sur Counter Strike Condition zéro. Ce serait une team spéciallisé dans le scout et pour ensuite faire des wars.
Mais je sais pas comment faire pour la création de la team etc .. donc j'aurai besoin de votre aide svp
Merci
A voir également:
- Création team counter strike condition zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
6 réponses
yopyop13
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
29
7 juin 2011 à 15:49
7 juin 2011 à 15:49
Bonjour,
Pour faire une équipe :
- trouve des joueurs
Ensuite tu peux :
- louer un serveur war si tu veux
- créer un site pour ta team
Il n'y a rien à faire sous steam ou dans des logiciels pour créer une équipe hein. C'est juste tu trouves des joueurs, vous payer un site, un serveur cs, un serveur mumble ou teamspeak si vous voulez, vous vous réunissez pour faire des war et voila :)
Tu es débutant non ?
Pour faire une équipe :
- trouve des joueurs
Ensuite tu peux :
- louer un serveur war si tu veux
- créer un site pour ta team
Il n'y a rien à faire sous steam ou dans des logiciels pour créer une équipe hein. C'est juste tu trouves des joueurs, vous payer un site, un serveur cs, un serveur mumble ou teamspeak si vous voulez, vous vous réunissez pour faire des war et voila :)
Tu es débutant non ?
Tomy-Merlin
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
4
8 juin 2011 à 08:22
8 juin 2011 à 08:22
Non, je suis pas débutant, je suis même un bon joueur mais j'ai toujours joué pour le fun, no team ... donc evidemment tout ce qui sort du jeu en lui même j'en chie un peu x)
Mais par exemple pour être admin d'un serveur y avait marqué que c'était un allopass ( ce qui me permettrai de faire des wars aussi ) mais je sais pas comment on fait pour donner un allopass, je sais pas comment ça marche et tout donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait cool ;)
Mais par exemple pour être admin d'un serveur y avait marqué que c'était un allopass ( ce qui me permettrai de faire des wars aussi ) mais je sais pas comment on fait pour donner un allopass, je sais pas comment ça marche et tout donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait cool ;)
yopyop13
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
29
8 juin 2011 à 11:34
8 juin 2011 à 11:34
Etre admin d'un serveur ne te donnera pas accès à un serveur pour faire des war hein, surtout pour un allopass ;) Sisi tu débutes ça se voit ;) Tu penses avoir un bon niveau, mais si tu es jamais sorti des serveurs fun, tu te rends pas compte du niveau qu'il y a au dessus ;) Le mieux serait que tu demandes à gens de recruter, avant de créer ta propre team, eux t'apprendraient à voir comment fonctionne une team et ensuite tu pourra en créer. Je pense que c'est plus sage à mon avis :) Ou sinon demande sur des serveurs à des gens de t'aider directement, ou à tes amis, tout le monde à des amis sur steam, même sans jamais faire de war tu rencontre toujours du monde :)
Tomy-Merlin
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
4
8 juin 2011 à 13:36
8 juin 2011 à 13:36
Je ne débutes pas ça fait 2ans que je joues et j'ai du lvl, c'est juste que je me suis jamais intérréssé aux team, aux fonctionnalités des serveurs etc ..
En faite là, je voudrais savoir comment on fait pour payer en allopass svp ?
En faite là, je voudrais savoir comment on fait pour payer en allopass svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yopyop13
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
29
9 juin 2011 à 10:38
9 juin 2011 à 10:38
Bah oui mais pour moi tu débutes sisi ;) Avoir du level sur des serveurs fun ça veut rien dire ;)
Bah c'est simple, on te donne un numéro, tu appelles, tu attends une ou deux minutes, on te code un code par téléphone, et voila, t'aura un allopass, c'est le code donné, et t'aura payé 2€ par téléphone, donc bon si tu peux payer autrement c'est mieux, tu gaspilles des sous par allopass. 1 allopass = 1€ une fois enregistrer, mais en fait toi en appelant t'aura payé plus qu'un euro donc bon :/
Bah c'est simple, on te donne un numéro, tu appelles, tu attends une ou deux minutes, on te code un code par téléphone, et voila, t'aura un allopass, c'est le code donné, et t'aura payé 2€ par téléphone, donc bon si tu peux payer autrement c'est mieux, tu gaspilles des sous par allopass. 1 allopass = 1€ une fois enregistrer, mais en fait toi en appelant t'aura payé plus qu'un euro donc bon :/
mil9r
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
7
9 juin 2011 à 10:42
9 juin 2011 à 10:42
Bonjour ,
Trouve des joueurs , si il y a une bonne entente et un niveau correspondant à tes critères , alors commence par :
Créer ou demander à quelqu'un la création d'un logo .
Création d'un groupe Steam .
Location d'un serveur TeamSpeak / Mumble .
Location d'un serveur de jeu .
Compétition sur ESL ...
Voilà pleins d'idées :p
Bonne chance à ta team .
Cordialement , mil9r
Trouve des joueurs , si il y a une bonne entente et un niveau correspondant à tes critères , alors commence par :
Créer ou demander à quelqu'un la création d'un logo .
Création d'un groupe Steam .
Location d'un serveur TeamSpeak / Mumble .
Location d'un serveur de jeu .
Compétition sur ESL ...
Voilà pleins d'idées :p
Bonne chance à ta team .
Cordialement , mil9r
11 févr. 2014 à 13:06