L'upload de fichiers est impossible

schafer1 -  
maho45 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

je possède une livebox et cela fait quelques temps déja que j'ai un très gros problème qui me pourris la vie. Je ne peux plus uploader de fichiers, et ce où que ce soit. Je ne peux plus envoyer de mail avec gmail, ou seulement après une cinquantaine de tentatives. Je ne peux plus non plus me connecter à msn, ou seulement après un très grand nombre d'essais là aussi. </br></br>

Lorsque je tente d'ajouter une pièce jointe à un mail celle-ci échoue à tous les coups. je ne peux pas non plus ajouter de fichiers à mon ftp car le transfert échoue là aussi à chaque fois. Il en va de même sur tous les sites que je visite lorsque je veux ajouter une photo ou un autre type de fichier. </br></br>

Je précise que la configuration de mon ordinateur n'a rien à voir la dedans, ni le navigateur que j'utilise. J'ai essayé avec firefox, chrome et même internet explorer. J'ai fait des recherche de virus et de spyware mais rien n'y fait. Désactiver le pare feu et l'anti-virus ne marche pas non plus. Je précise que le problème est le même sur tous les ordinateurs connecté sur la livebox (4 au maximum). </br></br>

J'ai appelé le service technique de orange mais apparemment tout fonctionne correctement sur ma ligne et il n'y a pas de soucis. J'ai même changé la livebox et le problème persiste quand même. J'ai aussi fait un test de bande passante et je suis à plus de 7 Mbps en réception et le test en émission échoue à tous les coups. </br></br>

S'il vous plait quelqu'un aurait-il l'âme assez charitable pour m'aider, je désespère et je suis en pleine recherche d'emploi et je ne peux pas envoyer de cv ni rien d'autre depuis chez moi je ne sais plus quoi faire... </br></br>

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

maho45 Messages postés 213 Statut Membre 23

Bonjour,
Je pense que tu as un petit soucis avec ton port SMTP (port permettant de recevoir et d'envoyer des mails.)
Si tu as bien verifié comme tu dis, les pare-feus, anti-virus, etc.. Essaye de voir les paramètres de ta livebox. Parcontre je ne pourrais t'aider plus car moi meme je ne sais comment faire desolé. C'est seulement une piste. En espérant t'avoir aidé un petit peu. Bon courage.
0
schafer1

Merci pour cette réponse je vais regarder de ce côté, même si j'ai peu d'espoir et que je ne m'y connais pas trop.

C'est très sympa :)
0
maho45 Messages postés 213 Statut Membre 23

Derien. Il me semble que pour se connecter sur sa livebox, il faut taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse sur le navigateur Internet. A confirmer..
Cdlt.
0