L'ordinateur rame enormément (soudainement)

Résolu
lénajane -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai cet ordinateur depuis mars 2010 (la garantie constructeur est donc terminée...).
J'ai un problème depuis hier, il est devenu vraiment très long tant pour ouvrir des logiciels, document que pour internet... C'est l'enfer ! Je travaille dessus au quotidien en plus...
En mode sans échec il est rapide.
J'ai remarqué que mon antivirus était désactivé : j'ai fait un scan, j'avais des virus dont je me suis débarrassée mais la lenteur persiste !
Je n'y connais rien en informatique... J'ai regardé les processus mais je ne sais pas lesquels sont légitimes ou pas ?
Pouvez-vous m'aider ?
De plus je pensais peut-être formater mais j'ai reçu le pc avec windows 7 directement installé sans CD et je n'ai jamais fait de sauvegarde... Y a-t-il une solution pour que mon pc retrouve la santé ?
Merci mille fois, j'ai vraiment besoin de vos conseils...
Si vous voulez la moindre information prévenez moi !
Voici les rapports que j'ai reçu suite au lancement de RSIT
http://cjoint.com/?AEExaagU3ub
http://cjoint.com/?AEExbwsNGQe

A voir également:

44 réponses

lénajane Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait !!! Effectivement je vais voir éventuellement pour augmenter la RAM...
Je fais autre chose ?
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

non, je crois que tout est OK.

Pour la RAM, attention à la compatibilité avec ce que tu as déjà.
0
lénajane Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mille fois en tout cas, vous avez passé un temps monstre sur mon cas ! Bonne soirée.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

de rien pour l'aide, ce fut avec plaisir.

Je vais mettre le topic en résolu.

Mais tu le réouvres si tu as un souci.
0