A voir également:
- Installation de Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
7 mai 2006 à 00:23
7 mai 2006 à 00:23
Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit d'une version compatible avec ton système ?
Est-ce qu'il s'agit d'une version compatible avec ton système ?
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
11 mai 2006 à 06:33
11 mai 2006 à 06:33
Hum, encore une chose : Office pour Windows ne tournerait sur Mac G3 qu'avec Virtual PC et Windows installé, c'est à dire un émulateur de PC. Mais ce serait nettement plus lent que sur un vrai PC.
Ça a l'avantage de pourvoir lancer des logiciels comme Access qui n'existent pas en version Mac, mais d'excellents logiciels pour Mac le remplacent avantageusement.
Ça a l'avantage de pourvoir lancer des logiciels comme Access qui n'existent pas en version Mac, mais d'excellents logiciels pour Mac le remplacent avantageusement.
Bonjour
Je vous répette ce que je vous ai incrit en 4.
J'ai reçu ce G3 de ma soeur qui a servi qu'à faire un volume sur les fleurs utilisées dans les pépinières.
Vrai que je ne connais rien en Apple et je vous certifie que j'aimerais bien avancer un peu car la carte pour l'écran est supérieur. Ca s'arrête là......
Lorsque je l'ai reçu il était sous le nom de ma soeur et je n'étais pas capable d'aller nulpart sans me faire dire qu'il y avait que l'administrateur qui pouvait faire cela ou cela..
Comble de malheur ma soeur n'a jamais utilisé son mot de passe et ne s'en souvenait pas.
Bon, alors comme elle m'avait donné le cd d'installation j'ai procédé comme un petit con.
Cet ordi était sous 10.4.
Il y avait le Word 2000 qui fonctionnait merveilleusement bien.
Alors en réinstallant j'ai perdu le Word 2000 et la version 10.4.
Je suis tombé sous la version 8..
J'aimerais que vous comprenniez que j'aime et adore Word pour l'avoir utilisé depuis ses débuts.
J'ai plusieurs volumes qui le confirment.
Je voulais simplement me servir de cette machine comme d'un second violon.
Là j'ai que l'archet..
En résumé je vous explique que cette machine avait été entrenu par la firme Apple de Montréal et que toutes les gadgets avaient été installés pour le bénifice de ma soeur qui n'en connait pas plus que moi sur un Apple.
Alors vous me dite, la poubelle ......
Amicalement vôtre
Cleogir
Je vous répette ce que je vous ai incrit en 4.
J'ai reçu ce G3 de ma soeur qui a servi qu'à faire un volume sur les fleurs utilisées dans les pépinières.
Vrai que je ne connais rien en Apple et je vous certifie que j'aimerais bien avancer un peu car la carte pour l'écran est supérieur. Ca s'arrête là......
Lorsque je l'ai reçu il était sous le nom de ma soeur et je n'étais pas capable d'aller nulpart sans me faire dire qu'il y avait que l'administrateur qui pouvait faire cela ou cela..
Comble de malheur ma soeur n'a jamais utilisé son mot de passe et ne s'en souvenait pas.
Bon, alors comme elle m'avait donné le cd d'installation j'ai procédé comme un petit con.
Cet ordi était sous 10.4.
Il y avait le Word 2000 qui fonctionnait merveilleusement bien.
Alors en réinstallant j'ai perdu le Word 2000 et la version 10.4.
Je suis tombé sous la version 8..
J'aimerais que vous comprenniez que j'aime et adore Word pour l'avoir utilisé depuis ses débuts.
J'ai plusieurs volumes qui le confirment.
Je voulais simplement me servir de cette machine comme d'un second violon.
Là j'ai que l'archet..
En résumé je vous explique que cette machine avait été entrenu par la firme Apple de Montréal et que toutes les gadgets avaient été installés pour le bénifice de ma soeur qui n'en connait pas plus que moi sur un Apple.
Alors vous me dite, la poubelle ......
Amicalement vôtre
Cleogir
Salut
Je ne suis pas familier avec Apple.
C'est un ordi que ma soeur m'a donné.
J'ai été obligé de le repartir avec le cd original car elle ne se souvenait pas du mot de passe en son nom.
Alors j'ai reparti le tout mais j'ai perdu le Word qu'elle avait.
J'ai bien le Cd de Word 2000 en main et suis incapable de le faire fonctonner sur >Apple.
C'est quoi cé maudit apple.
Je suis sur Window depuis les premiers temps. Alors je suis en beau maudit avec ce gadget.
En plus je ne suis plus capable de faire fonctionner mon imprimante qui est un Hp 970 et j'ai ce le CD mais apple ne reconnait pas.
Est-ce-que je dois chrisssé ce maudit apple à la poubelle ?
Merci à vous.
Cleogir
Je ne suis pas familier avec Apple.
C'est un ordi que ma soeur m'a donné.
J'ai été obligé de le repartir avec le cd original car elle ne se souvenait pas du mot de passe en son nom.
Alors j'ai reparti le tout mais j'ai perdu le Word qu'elle avait.
J'ai bien le Cd de Word 2000 en main et suis incapable de le faire fonctonner sur >Apple.
C'est quoi cé maudit apple.
Je suis sur Window depuis les premiers temps. Alors je suis en beau maudit avec ce gadget.
En plus je ne suis plus capable de faire fonctionner mon imprimante qui est un Hp 970 et j'ai ce le CD mais apple ne reconnait pas.
Est-ce-que je dois chrisssé ce maudit apple à la poubelle ?
Merci à vous.
Cleogir
Krosoftanti
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
2
8 mai 2006 à 12:19
8 mai 2006 à 12:19
hello
Il n'existe pas de version Word 2000 pour Mac, mais les versions d'Office complètes (1998, 2001, 2004)…
Tu es bien sûr que tu n'essaies pas d'installer ta version Windows, qui elle a une version Word 2000… ?
Si oui elle ne peut être installée sur le Mac…
Si non, il faut effecer complètement ton disque, puis réinstaller le système OSX et ensuite installer ta version 2001 (?) d'Office…
Voilà…
Il n'existe pas de version Word 2000 pour Mac, mais les versions d'Office complètes (1998, 2001, 2004)…
Tu es bien sûr que tu n'essaies pas d'installer ta version Windows, qui elle a une version Word 2000… ?
Si oui elle ne peut être installée sur le Mac…
Si non, il faut effecer complètement ton disque, puis réinstaller le système OSX et ensuite installer ta version 2001 (?) d'Office…
Voilà…
Bonjour
Oui j'ai essayé d'installer la version de MSWord 97.
J'ai un G3 qui était avec 10.4.
J'ai réinstaller avec le cd et je suis tombé en 8.
Alors j'ai perdu le Word qui y était installé
Je ne suis pas capable de faire fonctionner mon imprimante,.
J'essaie de lui faire voir mon CD de l'imprimante, mais rien à faire.
Quoi faire avec mon cd d'installation que j'ai car j'aimerais bien m'en servir comme d'une deuxième machine.
Merci à vous.
Cleogir
Oui j'ai essayé d'installer la version de MSWord 97.
J'ai un G3 qui était avec 10.4.
J'ai réinstaller avec le cd et je suis tombé en 8.
Alors j'ai perdu le Word qui y était installé
Je ne suis pas capable de faire fonctionner mon imprimante,.
J'essaie de lui faire voir mon CD de l'imprimante, mais rien à faire.
Quoi faire avec mon cd d'installation que j'ai car j'aimerais bien m'en servir comme d'une deuxième machine.
Merci à vous.
Cleogir
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
11 mai 2006 à 06:15
11 mai 2006 à 06:15
Aucun .exe ne peut tourner en natif sur Mac !
Pour installer une version actuelle de Office sur Mac (Office 2004), il faut installer OS X. Ça va te coûter 179 € pour l'OS et bien plus pour Office.
Je ne te conseille pas ces achats pour un G3. Encore que l'OS, ça va encore et TextEdit qui est fournit n'est pas si mal pour créer des .rtf lisibles sur PC. Mais ça n'aura jamais rien à voir avec une bonne machine si tu n'y fais pas de sérieux investissements. Est-ce que ça vaut la peine ?
Pour installer une version actuelle de Office sur Mac (Office 2004), il faut installer OS X. Ça va te coûter 179 € pour l'OS et bien plus pour Office.
Je ne te conseille pas ces achats pour un G3. Encore que l'OS, ça va encore et TextEdit qui est fournit n'est pas si mal pour créer des .rtf lisibles sur PC. Mais ça n'aura jamais rien à voir avec une bonne machine si tu n'y fais pas de sérieux investissements. Est-ce que ça vaut la peine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question