Personne ne connais ColonialConquest ?
Résolu
Eraclius
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Nexus. Messages postés 32 Statut Membre -
Nexus. Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j' ai passé un petit post le 30 avril concernant le " vieux" jeu Colonial Conquest qui était très célèbre il y a quelques années, et j'étais persuadé que certains d'entre vous le connaissais, mais à ma grande surprise, j'ai eu 0 réponse à ma demande, et j'en suis très surpris, mais peut-être suis-je trop ringard avec ces archives ???? Enfin je retente le coup au cas ou il y ai des " vieux " qui voit ce post et qui pourraient m'aider.
Amitiés.
Eraclius
j' ai passé un petit post le 30 avril concernant le " vieux" jeu Colonial Conquest qui était très célèbre il y a quelques années, et j'étais persuadé que certains d'entre vous le connaissais, mais à ma grande surprise, j'ai eu 0 réponse à ma demande, et j'en suis très surpris, mais peut-être suis-je trop ringard avec ces archives ???? Enfin je retente le coup au cas ou il y ai des " vieux " qui voit ce post et qui pourraient m'aider.
Amitiés.
Eraclius
2 réponses
si moi je connais, j'ai encore jouer l'année passé à ce jeu....
c'est quoi ta question????
au plaisir
c'est quoi ta question????
au plaisir
Bonsoir satanius,
et merci de ta réponse, enfin un qui connaît ce jeu légendaire.
Dans mon premier post, je demandais comment pouvoir réinstaller ce jeu sur mon PC. Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment,
si tu connaît la solution, ce serai sympa de me la faire parvenir.
Merci d'avance, et amitiés.
Eraclius
et merci de ta réponse, enfin un qui connaît ce jeu légendaire.
Dans mon premier post, je demandais comment pouvoir réinstaller ce jeu sur mon PC. Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment,
si tu connaît la solution, ce serai sympa de me la faire parvenir.
Merci d'avance, et amitiés.
Eraclius