Modifier label DDE impossible !?
Hp_PAVILION
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Venant de passer mon ordinateur étant originellement sous Windows Vista vers Windows 7, je rencontre un petit problème mais qui est quelque peu gênant.
En effet, je dipose d'un Disque Dur Externe de 500Go qui était nommé "DDE 500GO" sous Windows Vista, ce qui facilitait la reconnaissance du disque d'autant que j'ai désormais un autre disque dur externe.
Depuis mon passage sous Windows 7, le label "DDE 500GO" s'est désormais envolé pour faire place à "Disque Local". Dans "Gestion de l'ordinateur", tout est nickel. Seulement l'appellation n'apparait pas dans "Ordinateur" (cf: capture ci-dessous).
Capture : http://cjoint.com/data/0EFl5L1AbAb.htm
En espérant que vous pourrez m'aider à corriger ceci ;) !
Cordialement.
Venant de passer mon ordinateur étant originellement sous Windows Vista vers Windows 7, je rencontre un petit problème mais qui est quelque peu gênant.
En effet, je dipose d'un Disque Dur Externe de 500Go qui était nommé "DDE 500GO" sous Windows Vista, ce qui facilitait la reconnaissance du disque d'autant que j'ai désormais un autre disque dur externe.
Depuis mon passage sous Windows 7, le label "DDE 500GO" s'est désormais envolé pour faire place à "Disque Local". Dans "Gestion de l'ordinateur", tout est nickel. Seulement l'appellation n'apparait pas dans "Ordinateur" (cf: capture ci-dessous).
Capture : http://cjoint.com/data/0EFl5L1AbAb.htm
En espérant que vous pourrez m'aider à corriger ceci ;) !
Cordialement.
A voir également:
- Modifier label DDE impossible !?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
flo88
Messages postés
30083
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 066
Salut
Clic droit sur l'unité en question, et choisir "renommer". Donnes-lui le nom que tu veux.
Tout simplement.
Clic droit sur l'unité en question, et choisir "renommer". Donnes-lui le nom que tu veux.
Tout simplement.
Exact. Déjà fait. Mais ça modifie dans "Gestion de l'ordinateur" mais pas dans Ordinateur. Même après redémarrage.
J'ai oublié de le préciser... Désolé.
J'ai oublié de le préciser... Désolé.
flo88
Messages postés
30083
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 066
Il faut exécuter le PC en administrateur.