Modifier label DDE impossible !?

Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -  
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,

Venant de passer mon ordinateur étant originellement sous Windows Vista vers Windows 7, je rencontre un petit problème mais qui est quelque peu gênant.

En effet, je dipose d'un Disque Dur Externe de 500Go qui était nommé "DDE 500GO" sous Windows Vista, ce qui facilitait la reconnaissance du disque d'autant que j'ai désormais un autre disque dur externe.

Depuis mon passage sous Windows 7, le label "DDE 500GO" s'est désormais envolé pour faire place à "Disque Local". Dans "Gestion de l'ordinateur", tout est nickel. Seulement l'appellation n'apparait pas dans "Ordinateur" (cf: capture ci-dessous).

Capture : http://cjoint.com/data/0EFl5L1AbAb.htm

En espérant que vous pourrez m'aider à corriger ceci ;) !
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 30083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 066

Salut

Clic droit sur l'unité en question, et choisir "renommer". Donnes-lui le nom que tu veux.
Tout simplement.
0
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre 64

Exact. Déjà fait. Mais ça modifie dans "Gestion de l'ordinateur" mais pas dans Ordinateur. Même après redémarrage.

J'ai oublié de le préciser... Désolé.
0
flo88 Messages postés 30083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 066

Il faut exécuter le PC en administrateur.
0
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre 64

Je n'ai qu'un seul compte sur le PC qui est un compte Administrateur.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive à modifier les labels des deux autres disques sans problème sauf celui-ci...
0