Restaurer les paramètres d'usine
Résolu
zarakend
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à quelque problème de mon PC, je voudrais le remettre dans son état de sortit d'usine, comme lorsque je l'ai allumé pour la première fois.
J'ai vu que dans Windows, "Panneaux de configuration - Récupération - méthode de récupération avancé", il y avait un onglet "restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur"
J'aimerai savoir ce que cette action entraînerai exactement et savoir si a la fin de cette manipulation Windows 7 sera toujours installé sur mon ordinateur.
Merci d'une réponse,
Cordialement
<config>Windows 7
Suite à quelque problème de mon PC, je voudrais le remettre dans son état de sortit d'usine, comme lorsque je l'ai allumé pour la première fois.
J'ai vu que dans Windows, "Panneaux de configuration - Récupération - méthode de récupération avancé", il y avait un onglet "restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur"
J'aimerai savoir ce que cette action entraînerai exactement et savoir si a la fin de cette manipulation Windows 7 sera toujours installé sur mon ordinateur.
Merci d'une réponse,
Cordialement
<config>Windows 7
A voir également:
- Restaurer les paramètres d'usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
2 réponses
tu reviens a la configuration usine mais tous les programmes installé ensuite ainsi que les documents sont perdus
C'est une restauration système oui, de base, windows effectues des sauvegardes de sa configuration actuelle de façon à pouvoir y retourner en cas de pépin. Si tu séléctionnes ce paramètre, ton pc restaureras ses paramètres d'usine avec win7 installé comme au premier jour. Tu perdras par contre toutes tes données. Il faut donc penser à tout enregistrer avant sur un disque dur externe ^^
Mais est ce que Windows 7 sera toujours installé sur mon pc ?