Liaison pc sur tv en hdmi ne fonctionne plus

matlittle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matlittle -
Bonjour,
Je suis sous vista et depuis quelques jours je ne peux plus voir l'image de mon pc sur mon ecran lcd toshiba. cela fonctionnait tres bien mais maintenant l'ecran de ma tv reste bleu. pourtant il semble que le pc reconnait le connexion a la tv car l'image sur le pc saute quand je branche le cable.
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Essaye d'appuyer simultanément sur la "touche Windows" et "P" --> ensuite tu maintiens la touche Windows enfoncée et tu n'as qu'à appuyer sur "P" pour sélectionner ce qui te conviens ;)

Alex
0
matlittle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'appuie sur la touche windows mon menu demarrer devrait se lancer non? il se passe rien sur mon pc
0
matlittle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle deconnais ca remarche. mais ta technique ne donne rien alextatin
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Quand tu fais cette manipe ce menu apparaît http://hpics.li/ac89198
0
matlittle

ah non ca n'apparait pas. mais mon soucis c'est que ca fonctionnait tres bien et que d'un coup plus rien. merci de m'aider si t'as des solutions propose
0