Je voudrais redémarer mon pc portable
marie
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en possession d'un PC portable mais je n'arrive plus a accéder au bureau, j'ai essayer de le remétre a zéro en appuyant plusieurs fois sur F8 mais impossible j'ai les cd de réinstallation je voudrais aussi savoir comment faire pour le changer de langue pour comprendre se qui et marquer sur l'écran pour me guider pour le remettre en fonction.
Merci d'avance
Marie
je suis en possession d'un PC portable mais je n'arrive plus a accéder au bureau, j'ai essayer de le remétre a zéro en appuyant plusieurs fois sur F8 mais impossible j'ai les cd de réinstallation je voudrais aussi savoir comment faire pour le changer de langue pour comprendre se qui et marquer sur l'écran pour me guider pour le remettre en fonction.
Merci d'avance
Marie
A voir également:
- Je voudrais redémarer mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bon on y va
Reperer bien la touche F10 et Alt
Demarrer votre PC
Tapoter sur la touche F10
Il vous affichera un ecran noir et vous demandera de confirmer l'installation sortie d'usine validez et laissez faire.
Si F10 fonctionne pas essayez Alt + F10 ou AlrGr + F10
A+
Reperer bien la touche F10 et Alt
Demarrer votre PC
Tapoter sur la touche F10
Il vous affichera un ecran noir et vous demandera de confirmer l'installation sortie d'usine validez et laissez faire.
Si F10 fonctionne pas essayez Alt + F10 ou AlrGr + F10
A+
Bonjour
Pour l'allumer il suffit de presser le bouton allumage :)))
La touche F8 ne fait pas de remise à zéro elle fait seulement d&marrer le PC avec d'autres options notamment le sans echec.
Maintenant expliquez exactement ce qui se passe quand vous allumez votre PC ?
C'est quoi la marque de votre PC ?
L'histoire de langue je ne comprend pas, pour voir ce problème c'est que PC démarre alors à quel niveau vous avez le problème ?
A+
Pour l'allumer il suffit de presser le bouton allumage :)))
La touche F8 ne fait pas de remise à zéro elle fait seulement d&marrer le PC avec d'autres options notamment le sans echec.
Maintenant expliquez exactement ce qui se passe quand vous allumez votre PC ?
C'est quoi la marque de votre PC ?
L'histoire de langue je ne comprend pas, pour voir ce problème c'est que PC démarre alors à quel niveau vous avez le problème ?
A+
Bonjour,
Pour le bouton power je savait merci je ne suis pas très douée mais quand même lol.
Voila se qui se passe quand j'allume mon PC :
La barre en bas de l'écran avec la ligne verte qui défile un bon moment puis après voila se qui apparais :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to you computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart you computer. If this screen appears again, follow these steps.
Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates.
try changing video adapters.
check with your hardware vendor for any bios updates. Disable bios memory options suchas caching or shadowing. If you need to use safe mode to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
***stop : 0x0000007E(0xc0000005,0x85B1E0AE,0x849F0BA0,0x849F089C)
***volsnap. Sys-address 85B1E0AE BASE AT 85B19000, DATESTAMP 47918F92
Alors voila pourquoi je ne comprenait rien pouvait vous me venir en aide
Merci d'avance
A+
Pour le bouton power je savait merci je ne suis pas très douée mais quand même lol.
Voila se qui se passe quand j'allume mon PC :
La barre en bas de l'écran avec la ligne verte qui défile un bon moment puis après voila se qui apparais :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to you computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart you computer. If this screen appears again, follow these steps.
Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates.
try changing video adapters.
check with your hardware vendor for any bios updates. Disable bios memory options suchas caching or shadowing. If you need to use safe mode to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
***stop : 0x0000007E(0xc0000005,0x85B1E0AE,0x849F0BA0,0x849F089C)
***volsnap. Sys-address 85B1E0AE BASE AT 85B19000, DATESTAMP 47918F92
Alors voila pourquoi je ne comprenait rien pouvait vous me venir en aide
Merci d'avance
A+
Hé hé vous avez eu un ecran bleu (ce qu'on appel un BSOD!: Ecran bleu de la mort :)) )
Ne m'en voulez pas c'etait facile l'histoire du bouton démarrage :)))
Bon voici ce que dit microsoft :Peut être que votre DD est plein à craqué : Regarder ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
Attention il parlent aussi de mettre à jour le Bios n'y touchez surtout pas car si vous ratez le coche c'est pc perdu)
Préciser moi vous n'arrivez pas à avoir le bureau du tout ou seulement de temp en temps ?
Êtes vous une bonne Bricoleuse (s'il faut démonter le DD) ?
Ne m'en voulez pas c'etait facile l'histoire du bouton démarrage :)))
Bon voici ce que dit microsoft :Peut être que votre DD est plein à craqué : Regarder ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
Attention il parlent aussi de mettre à jour le Bios n'y touchez surtout pas car si vous ratez le coche c'est pc perdu)
Préciser moi vous n'arrivez pas à avoir le bureau du tout ou seulement de temp en temps ?
Êtes vous une bonne Bricoleuse (s'il faut démonter le DD) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne vous en veut pas
Merci pour le lien
La marque packard bell
Non je ne vois pas le bureau dut tout
Marie
Merci pour le lien
La marque packard bell
Non je ne vois pas le bureau dut tout
Marie
y a t-il des choses dedans qui vous interessent, ou touts ce que vous voulez c'est d'avoir un ordinateur qui fonctionne pour y installer vos propres logiciels ?
Je vous explique ce qu'on va essayer de faire c'est de faire une réinstallation sortie d'usine, ce qui signifie que tous ce qu'il y aura sur le PC sera détruit (fomattage) et on devrait avoir le PC comme au jour de l'achat.
Si Ok précisez le
A+
Je vous explique ce qu'on va essayer de faire c'est de faire une réinstallation sortie d'usine, ce qui signifie que tous ce qu'il y aura sur le PC sera détruit (fomattage) et on devrait avoir le PC comme au jour de l'achat.
Si Ok précisez le
A+
Et bien il n'y a rien dans le pc qui m'interesse par je n'enregistre rien sur mes PC tout sur clée
Je suis partante pour la réinstallation de toute façon je ne risque rien
A+
Je suis partante pour la réinstallation de toute façon je ne risque rien
A+
Hohoh désolé j'ai répondu mais j'au due envoyer le poste à quelqu'un d'autre je vérifierai cela après .
Redémarrer votre PC et tapoter sur la touche F10
Enfinc regarder ce lien tout est expliqué. La partie qui vous intéresse c'est
Récupération au démarrage :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr#N290
Liser bien avant de passer à l'attaque.
Bon courage. Héhé n'oubliez pas d'allumer le PC :-))))) :-))))
Redémarrer votre PC et tapoter sur la touche F10
Enfinc regarder ce lien tout est expliqué. La partie qui vous intéresse c'est
Récupération au démarrage :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr#N290
Liser bien avant de passer à l'attaque.
Bon courage. Héhé n'oubliez pas d'allumer le PC :-))))) :-))))