Besoin de conseils
Résolu4 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
30 mai 2011 à 21:15
30 mai 2011 à 21:15
bonsoir,
étrange votre problème, vous avez le lien ou vous avez commandé vos pneus
étrange votre problème, vous avez le lien ou vous avez commandé vos pneus
Noxchi95
Messages postés
263
Date d'inscription
lundi 7 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
11
30 mai 2011 à 21:29
30 mai 2011 à 21:29
Salut,
Comme le dit exla, c'est étrange qu'il te demande des photocopies, donne nous plus de détail, site, texte de l'annonce(si il en a ) et vendeur particulier ou professionnelle ?
Pour un achat sur internet me semble qu'on a pas besoin de carte d'identité peut être je me trompe.
@+
Comme le dit exla, c'est étrange qu'il te demande des photocopies, donne nous plus de détail, site, texte de l'annonce(si il en a ) et vendeur particulier ou professionnelle ?
Pour un achat sur internet me semble qu'on a pas besoin de carte d'identité peut être je me trompe.
@+
rivereagle
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 30 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
Modifié par rivereagle le 30/05/2011 à 21:41
Modifié par rivereagle le 30/05/2011 à 21:41
Quand tu achète une chose d'internet tu n'est pas supposé donné d'informations personnels ! Sauf pour des achats de grand niveaux ex : billet d'avion.... , mobilier, location ..... tous sa demande des informations personnelles , mais pour des achat standard comme le tien je ne voie pas pk ! vérifie bien la fiabilité de ton fournisseur attention aux arnaques du net
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
30 mai 2011 à 21:45
30 mai 2011 à 21:45
re
sur le site https://www.popgom.fr/?cplib=google_search_brandpopgom_popgom&gclid=CJy_j4G3kKkCFcRtfAodLQqVrw
dans la faq https://www.popgom.fr/#q304
Comment savoir si ma commande vous a bien été transmise ?
A réception de votre commande, vous recevez automatiquement un message électronique contenant la confirmation de votre commande vous indiquant que cette commande nous a bien été transmise. Si vous ne recevez pas ce message électronique, vous pouvez vérifier que votre messagerie ne l'a pas classé en « spam » (message indésirable). Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec le Service Clients de POPGOM ou au 0 969 328 338.
donc passez un coup de fil, mais ne pas envoyer de photocopies, aujourd'hui vous risquez une usurpation d'identité
voir lien
http://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/usurpation-identite.htm
sur le site https://www.popgom.fr/?cplib=google_search_brandpopgom_popgom&gclid=CJy_j4G3kKkCFcRtfAodLQqVrw
dans la faq https://www.popgom.fr/#q304
Comment savoir si ma commande vous a bien été transmise ?
A réception de votre commande, vous recevez automatiquement un message électronique contenant la confirmation de votre commande vous indiquant que cette commande nous a bien été transmise. Si vous ne recevez pas ce message électronique, vous pouvez vérifier que votre messagerie ne l'a pas classé en « spam » (message indésirable). Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec le Service Clients de POPGOM ou au 0 969 328 338.
donc passez un coup de fil, mais ne pas envoyer de photocopies, aujourd'hui vous risquez une usurpation d'identité
voir lien
http://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/usurpation-identite.htm
30 mai 2011 à 21:32
la boite c'est :POPGOM
merci de vous interesser au problème