Besoin de conseils
Résolu
arioul
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arioul -
arioul -
Bonjour, j'ai commandé des pneus sur internet, j'ai payé par carte bancaire, la somme a ete débitée , je n'ai pas les pneus, on me demande maitenant 2 photocopies: 1- de ma carte bancaire en laissant apparaitre les 4 premiers chiffres et les 2 derniers et cacher le reste.
et 2ème- une photocopie de ma carte d'identité. ça me parait bizarre, je ne sais pas ce que je doit faire
merci des conseils
et 2ème- une photocopie de ma carte d'identité. ça me parait bizarre, je ne sais pas ce que je doit faire
merci des conseils
4 réponses
Salut,
Comme le dit exla, c'est étrange qu'il te demande des photocopies, donne nous plus de détail, site, texte de l'annonce(si il en a ) et vendeur particulier ou professionnelle ?
Pour un achat sur internet me semble qu'on a pas besoin de carte d'identité peut être je me trompe.
@+
Comme le dit exla, c'est étrange qu'il te demande des photocopies, donne nous plus de détail, site, texte de l'annonce(si il en a ) et vendeur particulier ou professionnelle ?
Pour un achat sur internet me semble qu'on a pas besoin de carte d'identité peut être je me trompe.
@+
Quand tu achète une chose d'internet tu n'est pas supposé donné d'informations personnels ! Sauf pour des achats de grand niveaux ex : billet d'avion.... , mobilier, location ..... tous sa demande des informations personnelles , mais pour des achat standard comme le tien je ne voie pas pk ! vérifie bien la fiabilité de ton fournisseur attention aux arnaques du net
re
sur le site https://www.popgom.fr/?cplib=google_search_brandpopgom_popgom&gclid=CJy_j4G3kKkCFcRtfAodLQqVrw
dans la faq https://www.popgom.fr/#q304
Comment savoir si ma commande vous a bien été transmise ?
A réception de votre commande, vous recevez automatiquement un message électronique contenant la confirmation de votre commande vous indiquant que cette commande nous a bien été transmise. Si vous ne recevez pas ce message électronique, vous pouvez vérifier que votre messagerie ne l'a pas classé en « spam » (message indésirable). Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec le Service Clients de POPGOM ou au 0 969 328 338.
donc passez un coup de fil, mais ne pas envoyer de photocopies, aujourd'hui vous risquez une usurpation d'identité
voir lien
http://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/usurpation-identite.htm
sur le site https://www.popgom.fr/?cplib=google_search_brandpopgom_popgom&gclid=CJy_j4G3kKkCFcRtfAodLQqVrw
dans la faq https://www.popgom.fr/#q304
Comment savoir si ma commande vous a bien été transmise ?
A réception de votre commande, vous recevez automatiquement un message électronique contenant la confirmation de votre commande vous indiquant que cette commande nous a bien été transmise. Si vous ne recevez pas ce message électronique, vous pouvez vérifier que votre messagerie ne l'a pas classé en « spam » (message indésirable). Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec le Service Clients de POPGOM ou au 0 969 328 338.
donc passez un coup de fil, mais ne pas envoyer de photocopies, aujourd'hui vous risquez une usurpation d'identité
voir lien
http://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/usurpation-identite.htm
la boite c'est :POPGOM
merci de vous interesser au problème