Lien poste de travail
dano37
-
jarbinks Messages postés 36 Statut Membre -
jarbinks Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur équipé windows XP, sur le bureau quand je clique sur poste de travail, il apparait la fenêtre " Résultat de la recherche" au lieu de "poste de travail". C omment puis-je retrouver l'état normal du "poste de travail" ? merci
A voir également:
- Lien poste de travail
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
1 réponse
Salut !
Fais un clic droit sur ton bureau, puis clique sur Propriétés. Va dans le deuxième onglet Bureau, puis clique sur Personnalisation du Bureau en bas à gauche, puis décoche la case Poste de travail. Clique ensuite sur les deux OK.
Refais cette opération une deuxième fois en cochant la case Poste de travail cette fois.
Si cela ne résoud pas ton problème, essaye d'aller voir dans l'Exploreur tout en haut dans le Poste de travail si ça marche ...
Fais un clic droit sur ton bureau, puis clique sur Propriétés. Va dans le deuxième onglet Bureau, puis clique sur Personnalisation du Bureau en bas à gauche, puis décoche la case Poste de travail. Clique ensuite sur les deux OK.
Refais cette opération une deuxième fois en cochant la case Poste de travail cette fois.
Si cela ne résoud pas ton problème, essaye d'aller voir dans l'Exploreur tout en haut dans le Poste de travail si ça marche ...