Lien poste de travail
Fermé
dano37
-
6 mai 2006 à 13:07
jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 6 mai 2006 à 16:58
jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 6 mai 2006 à 16:58
Bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur équipé windows XP, sur le bureau quand je clique sur poste de travail, il apparait la fenêtre " Résultat de la recherche" au lieu de "poste de travail". C omment puis-je retrouver l'état normal du "poste de travail" ? merci
A voir également:
- Lien poste de travail
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
jarbinks
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2006
4
6 mai 2006 à 16:58
6 mai 2006 à 16:58
Salut !
Fais un clic droit sur ton bureau, puis clique sur Propriétés. Va dans le deuxième onglet Bureau, puis clique sur Personnalisation du Bureau en bas à gauche, puis décoche la case Poste de travail. Clique ensuite sur les deux OK.
Refais cette opération une deuxième fois en cochant la case Poste de travail cette fois.
Si cela ne résoud pas ton problème, essaye d'aller voir dans l'Exploreur tout en haut dans le Poste de travail si ça marche ...
Fais un clic droit sur ton bureau, puis clique sur Propriétés. Va dans le deuxième onglet Bureau, puis clique sur Personnalisation du Bureau en bas à gauche, puis décoche la case Poste de travail. Clique ensuite sur les deux OK.
Refais cette opération une deuxième fois en cochant la case Poste de travail cette fois.
Si cela ne résoud pas ton problème, essaye d'aller voir dans l'Exploreur tout en haut dans le Poste de travail si ça marche ...