Impossible de télécharger microsoft office
laura33
-
laura33 -
laura33 -
Bonjour,
Voici mon souci, lorsque je tente de télécharger une version d'essai d'office 2010, cela me met toujours le même message d'erreur à 90% de l'étape 3
"un problème de configuration de microsoft office 2010 est survenu. un problème s'est produit lors de l'installation de microsoft office. relancez le programme d'installation. si le problème persiste, contactez le support technique microsoft"
Support qui bien sûr ne me renseigne pas du tout sur le problème!
HELP!!! un ordi sans excel et word ne me sert pas à grand chose!!
Merci d'avance!
Laura
Voici mon souci, lorsque je tente de télécharger une version d'essai d'office 2010, cela me met toujours le même message d'erreur à 90% de l'étape 3
"un problème de configuration de microsoft office 2010 est survenu. un problème s'est produit lors de l'installation de microsoft office. relancez le programme d'installation. si le problème persiste, contactez le support technique microsoft"
Support qui bien sûr ne me renseigne pas du tout sur le problème!
HELP!!! un ordi sans excel et word ne me sert pas à grand chose!!
Merci d'avance!
Laura
A voir également:
- Impossible de télécharger microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut
Avec open office, tu as aussi un editeur de texte, un tableur tout comme dans office et de plus c'est gratuit.
Avec open office, tu as aussi un editeur de texte, un tableur tout comme dans office et de plus c'est gratuit.
Bonjour ;
Je te conseille de laisser tomber Microsoft Office (Sauf si tu as les moyens financiers pour l'acheter en fin de période d'essai) et d'installer Open Office entièrement gratuit en ayant pratiquement les mêmes qualités
Je te conseille de laisser tomber Microsoft Office (Sauf si tu as les moyens financiers pour l'acheter en fin de période d'essai) et d'installer Open Office entièrement gratuit en ayant pratiquement les mêmes qualités