Impossible de télécharger microsoft office

laura33 -  
 laura33 -
Bonjour,

Voici mon souci, lorsque je tente de télécharger une version d'essai d'office 2010, cela me met toujours le même message d'erreur à 90% de l'étape 3

"un problème de configuration de microsoft office 2010 est survenu. un problème s'est produit lors de l'installation de microsoft office. relancez le programme d'installation. si le problème persiste, contactez le support technique microsoft"

Support qui bien sûr ne me renseigne pas du tout sur le problème!

HELP!!! un ordi sans excel et word ne me sert pas à grand chose!!

Merci d'avance!

Laura
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Avec open office, tu as aussi un editeur de texte, un tableur tout comme dans office et de plus c'est gratuit.
4
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Je te conseille de laisser tomber Microsoft Office (Sauf si tu as les moyens financiers pour l'acheter en fin de période d'essai) et d'installer Open Office entièrement gratuit en ayant pratiquement les mêmes qualités
3
laura33

non j'ai vraiment besoin d'office au moins word et excel, je les utilise professionnellement et open office est moins complet...

je comptais prendre la version starter à la fin de la periode d'essai
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Qu'avais-tu comme suite bureautique avant d'essayer d'installer Microsoft Office ? Pour ton info en ce qui concerne la version Starter de Microsoft Office
0
laura33

Rien du tout! l'ordi est neuf!
0

Essaie de refaire une installation à partir du site de Microsoft . Si tu as bien lu le message ci-dessus , la version starter est une version bridée donc incomplète
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

juste un extrait de la page office starter

Par contre, cette suite ne tiendra pas la comparaison d'un OpenOffice bien plus complet et dénué de publicité.
0
laura33

j'ai beau réessayer ça ne fonctionne pas
0