Problème pour changer le format d'un fichier

Fermé
Fournier Alexandre - 6 mai 2006 à 06:01
 duduche - 28 sept. 2007 à 11:07
Bonjour,
J'ai téléchargé le site thundersite deluxe afin de créer un site internet. Il se trouve qu'avec ce programme il est possible d'insérer des photos et des vidéos sur le site en création. J'ai essayé et cela fonctionne très bien. J'ai donc voulu insérer un montage vidéo créé à partir du programme (reçu avec mon appareil photo numérique Pentax) ACD Showtime for pentax. Ce logiciel permet effectivement de créer des montages en insérant photos, vidéos et musique.
J'ai donc voulu créer un montage de photos défilant comme un diaporama. Seulement voilà, j'ai tenté d'insérer mon montage mais le format n'est pas reconnu. Comment puis-je changer le format de ce montage pour qu'il soit accepté sur le site en chantier et qu'il soit lisible par ceux qui iront sur le site ?

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Alexandre
A voir également:

2 réponses

rebonjour a tous! pouvez-vous me dire comment s appele ce format :quand le film est fini de telecharger ,je me retrouve avec une feuille.merci a tous!
-1
Bonjour,

Je voudrais changer une photo type : microsoft picture it! document en photo type : labophotoview JPGFile.

Merci pour le conseil.

JEA DURINGER e-mail : duringer.jean@orange.fr
-1