Question sur le sujet twitter

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 mai 2011 à 11:48
 Profil bloqué - 31 mai 2011 à 11:10
Bonjour,
je voudrais savoir s'y sur twitter on peut ou pas envoyer des message privé en vous remercient cordialement webmastorus pour quoi que sa soit je suis la s'y je ne repond pas desuite c'est que je suis absent ;)


merci mes amie ccm :D



1 réponse

GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 11
30 mai 2011 à 14:16
Bonjour,

Oui on peut envoyer des messages privés (heureusement d'ailleurs) mais il y a une règle sur Twitter qui s'applique partout, même dans les messages privés, c'est : Pas plus de 140 caractères... Tu ne pourras envoyer donc que des petits messages :) !
En espérant t'avoir aidé,
@ bientôt :) !
1
Profil bloqué
30 mai 2011 à 15:35
a super !!!=D sa se situ ou a peut prêt sil vous plait pardon mais je ne comprend pas trop twitter ^^ c'est un peut compliqué
oui oui c'est super sa répond tous a fait a ma question ;)
encore merci webmastorus
0
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 11
30 mai 2011 à 22:33
De rien :) !
Où ça se situe ?
Quand tu est sur la page d'accueil (là où tu vois tout les "tweets", ça s'appelle le Fil), tu as plusieurs menus : " Accueil " (là où tu est), "Profil", "Messages", et "Suggestions".
Il faut tout simplement aller dans "Messages", et cliquer sur "Nouveau Message", mettre le nom ou le pseudo de la personne à qui on veut envoyer le message, écrire le message et l'envoyer.
Voila :) !
0
Profil bloqué
31 mai 2011 à 11:10
a oui !!! super merci beaucoup =D je te remercie beaucoup n'ésitez pas si il y a quoi qie sa soit je suis la ;)
cordialement en vous remercient
webmastorus
0